Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  tvtool et portable : compatibles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tvtool et portable : compatibles ?

n°3297191
sidchip_fr
Posté le 27-06-2004 à 17:31:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'envisage d'acheter un portable muni d'une carte graphique nvidia geforce fx go (geforce fx go 5100 pour être précis)
J'ai l'habitude d'utiliser le logiciel tvtool lorsque je branche mon pc sur la télé,et plus particulièrement l'option "deinterlace" (affichage non entrelacé)
Le problème de tvtool c'est qu'il ne prend pas en charge toutes les cartes graphiques.
Si par hasard quelqu'un possède un portable à base de geforce fx,je serais très intéressé par savoir si l'option "deinterlace" est disponible
(si ce n'est pas le cas,tvtool "grise" la case "deinterlace" et il est impossible de la cocher,c'est le cas pour les geforce4mx par exemple)
 
Merci de votre aide.
emmanuel
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 17:31:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  tvtool et portable : compatibles ?

 

Sujets relatifs
mot de passe HDD Portablecomment demonter le clavier d'un portable ACER, HELP !?
lecteur de cd/dvd ordi portablebrancher un disque dur de portable sur un pc de bureau
Pb avec la touche Fonction de mon portableQue pensez vous du portable HP nc6000 ?
Proco de Portable sur Mobo ?sortie TV avec un portable incluant radeon 9000, HELP !!
Lcd de portable thinkpad 560z/380z compatible?Probleme de Driver sur sony VAIO KG115 ( portable).
Plus de sujets relatifs à : tvtool et portable : compatibles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR