Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  les soft de type CPU Idle, SoftCool et Rain valent-il sle coup !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les soft de type CPU Idle, SoftCool et Rain valent-il sle coup !?

n°3239168
emap genes​ia
......NFS Underground 2......
Posté le 03-06-2004 à 18:04:32  profilanswer
 

 Voilà, cela fait quelque temps déjà que je vois plus ce type de soft fleurir sur tous les serveurs télécharger.com ou autre clubic. Alors, je me demande pourquoi ! J'ai aut l'occasion de tester CPU Idle sur un Athlon XP1800+ (Windows XP), et effectivement, ce logiciel refroidissais mon CPU... surtout lorsque je le quittais puisque celui-ci avait la fâcheuse tendance à faire monter mon utilisation CPU à 100%.
 
  Aussi, je me demande si quelqun connaîtrait un de ces logiciel afin de rodorer le blason et faire profiter le publique d'outils qui pourrait être vraiment utils en ces temps de grosses chaleurs.
 
merci...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 18:04:32  profilanswer
 

n°3239214
ninis
Posté le 03-06-2004 à 18:26:34  profilanswer
 

à l'époque oui...plus maintenant...

n°3240550
emap genes​ia
......NFS Underground 2......
Posté le 04-06-2004 à 10:22:16  profilanswer
 

non ! c vrai??? y'a vraiment des soft qui fonctionne pour refroidir le CPU....
 
ben merci d'indiquer leur nom...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  les soft de type CPU Idle, SoftCool et Rain valent-il sle coup !?

 

Sujets relatifs
Prob ventilo CPUProchain Cpu (perfs/prix/Oc)
Barton 3000 ou 3200 --> La différence vaut-elle le coup ?Upgrade config: CPU + carte mère plutôt haut de gamme
Asus A7V 133, CPU & cartes graphiques ==> plafond ?Rien sur le nouveau CPU AMD soket 939 ?
Changemenr de ventilateur cpu, quelques questions importantes!besoin d'un coup de main
Problème de CPUProblème ATI "CPU Recover" sur certains jeux.
Plus de sujets relatifs à : les soft de type CPU Idle, SoftCool et Rain valent-il sle coup !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR