Bonjour à tous
Voilà, dernièrement, j'ai utilisé Atitool en version 0.025 pour un scan d'artefact sur ma carte graphique; il s'agit d'une Hercules Radeon 9800 Pro.
Pas même 30 secondes après l'avoir lancé que des artefacts sont détectés aux fréquences d'origine. Un peu étonné, je lance 3DMark 2005 et je joue pendant près d'une heure à différents jeux; pas le moindre signe de faiblesse de la part de ma carte graphique.
Je relance Atitool et de nouveau, des artefacts apparaissent. Faisant confiance à ce logiciel sensé exploiter à fond la carte graphique, je rentre en contact avec le SAV d'Hercules qui me propose de reprendre la carte puisqu'elle est encore sous garantie, selon les termes de leur CGV.
Seulement voilà, hier, je reçois ce mail de leur part;
Citation :
Madame, Monsieur,
Suite au retour de votre carte à notre service technique, celle-ci a été testée et ne présente pas de problème de fonctionnement. Aussi, comme le précise la procédure que vous avez reçue par e-mail de notre Hot line, votre produit vous sera retourné après réception d'un chèque de 25 euros correspondant aux frais de traitement et de réexpédition de votre carte.
Merci de libeller votre chèque à l'ordre de Guillemot Corporation et de ladresser à :
GUILLEMOT CORPORATION
Service SAV
BP2
56200 LA GACILLY.
Dès réception de celui-ci, votre carte vous sera réexpédiée.
Sincères salutations.
LE SAV
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J'ai plus confiance dans les capacités du SAV d'Hercules que dans celle d'Atitool. Qu'est-ce que vous en pensez?
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