|
Auteur | Sujet : ATI Tools : L'overclocking intelligent ? UPDATE 12/1/05 => version .23 |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : Message édité par tharkie le 23-01-2004 à 19:38:31 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 19:33:38 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | la ram ne chauffe pratiquement pas
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kaleus |
|
keraunos |
|
sojkowski |
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 21:30:11 |
wrentype | Hikoseijuro a expliquer pourquoi un peu plus haut --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
lord-abyss lol GG | Ici Radeon 9700 Pro :
|
Leops33 | Je monte ma 9800 de 325/290 @ 400/340 tout en restant stable dans les jeux ! |
phantom62 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Leops33 | Ouai, mais les Sapphire sont moins overclokable que les Hercules ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben pourquoi t'as pris une sapphire ?
Leops33 | Moins chère, pour perdre que quelques Mghz c'est pas grave ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
DJ_ThOnY Euh... | Salut, j'ai une radeon 7500 built by ati.
|
wrentype | il doit parler du temps je pense (ou plutot j'espere) --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
olvi |
|
phantom62 | moi je le laisse, l'option qui o/c la CG en fonction des applications et fort interessante |
bandito | 9700 non-pro avec Omega a base de 4.10
|
zerong | pour les hercules est ce qu'il vaut mieux les drivers hercule sou bien ce sotn exactement les memes ? |
Kaleus |
|
zerong | enfin moi avec ma carte 9700 hercules depuis les catalyst 3.10 c'est aps stables ! je vais essayer les omega 4.10 |
zerong | ah oui aussi ! j'avasi fait la manip pour debrider le bios car il était bloqué pour l'overclok ! est ce lié ???? Message édité par zerong le 27-01-2004 à 23:39:54 |
Tangzzz | on t'a refilé une carte deja o/c rebadgée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est votre version de Bios de votre Asus A7N8X ? | Problème avec ATi Radeon All in wonder 9000 pro |
ATI ou nVidia (Boouuuuhhhhh ATI!!!!) | ATI ou nVidia (bâââââââââ nVidia) ??? |
ATi 9200 , G4TI 4200 ou fx5200? | ATI Radeon 9600XT Bug « J'ai besoin d'une vraie aide |
update ... | ATI Cat3.10: comment desactiver AA+Anisotropie? |
[Mobo] Comment savoir la version de ma K7S5A ??? | Div-X sur la télé et surfer sur le moniteur avec une ATI possible? |
Plus de sujets relatifs à : ATI Tools : L'overclocking intelligent ? UPDATE 12/1/05 => version .23 |