Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI rage 128 qui déconne genre canal plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI rage 128 qui déconne genre canal plus...

n°2466829
Patoche_3
N'achetez pas AGFA !!!!
Posté le 23-05-2003 à 22:00:21  profilanswer
 

Cet après midi j'ai acheté une CG ATI Rage 128 Pro 32MB w/TV (C3D 6001) juste pour me servir de cg pour un petit serveur.
Je l'ai connecté et tout avait l'air d'aller, je lance l'install de Windows XP et je me sauve pendant que cela tourne. Je reviens pour voir si tout c'est bien passé et là surprise : l'affichage est devenu instable.... J'ai l'affichage qui est illisible, comme si l'écran était divisé en colonnes et avec un rafraichissement super rapide.
SOus windows, je m'inquiétait pas (je me disais que c'est un mauvais reglage) , mais meme au reboot ou dans le bios c'est pareil.
 
Carte mère MSI K7T 6330...
 
Après avoir fait l'essaie avec une autre CG mais Nvidia, le pc fonctionne.
 
Quelqu'un a une idee??????????

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 22:00:21  profilanswer
 

n°2466845
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 23-05-2003 à 22:06:20  profilanswer
 

Retour obligatoire. Carte défaillante.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2466858
Patoche_3
N'achetez pas AGFA !!!!
Posté le 23-05-2003 à 22:11:20  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Retour obligatoire. Carte défaillante.


 
Trop fort !  ENfin cela ne me fait pas rire du tout mais je m'en doutais un peu!!!!!
Moi qui voulais une GeForce et qui ai fait confiance au vendeur... C'EST FINI  ATI !!!!!

n°2466908
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 23-05-2003 à 22:31:42  profilanswer
 

Patoche_3 a écrit :


 
Trop fort !  ENfin cela ne me fait pas rire du tout mais je m'en doutais un peu!!!!!
Moi qui voulais une GeForce et qui ai fait confiance au vendeur... C'EST FINI  ATI !!!!!


 
C'est bon, un matériel défaillant ça peut arriver partout......
 
ça t'es déjà arrivé une install de windows qui saute ? Pourtant tu continue à utiliser windows ? Bon, alors.....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2479563
InTeL-DoMi​NaTiOn
Posté le 29-05-2003 à 01:09:11  profilanswer
 

quand vous avez des probleme avec nvidia vous dite que c'est normal et vous l'envoyer au SAV et quand une ATI a un defaut c'est fini... vous ne voulez plus jamais en toucher
 

n°2479567
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 29-05-2003 à 01:11:54  profilanswer
 

Patoche_3 a écrit :


 
Trop fort !  ENfin cela ne me fait pas rire du tout mais je m'en doutais un peu!!!!!
Moi qui voulais une GeForce et qui ai fait confiance au vendeur... C'EST FINI  ATI !!!!!

oh oui, monsieur a une ATI 128 qui déconne, alors toutes les ATI jusqu'a la 9800pro inclus cai de la merde [:ddr555]


---------------
Mais ouais

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI rage 128 qui déconne genre canal plus...

 

Sujets relatifs
Double canal ou pas ?Ati Radeon sans ventilo et DVI
Ati noname, c'est bien ?Probleme avec drivers 3.4 ATI
Stabilité ATI 9700drivers ATI catalyste 3.4 problème d'install
ATI Rage Fury Maxx: bi processeur & bi écran ???Pbl avec ATI RADEON 9500 PRO sur mon ecran
Pinnacle PCTV et canal ? 
Plus de sujets relatifs à : ATI rage 128 qui déconne genre canal plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR