Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pbl avec ATI RADEON 9500 PRO sur mon ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl avec ATI RADEON 9500 PRO sur mon ecran

n°2452796
lordnaf37
Posté le 18-05-2003 à 16:10:59  profilanswer
 

J'ai acquéri une ATI RADEON 9500 PRO de marque SAPPHIRE que j'ai mis à la place de ma Geforce 4 Ti4200. Donc avant l'installation de la nouvelle carte j'ai désinstaller les pilotes NVIDIA et fais le ménage des fichiers restant.  
J'ai donc installé ma nouvelle Carte ATI. Au départ pas de soucis.     J'installe les derniers pilotes CATALYST (3.4)  
Nickel. M'apercevant que je peux rien régler j'installe donc le dernier panneau de contrôle et la patatra      
Déjà au reboot l'écran (ou je vois le déroulement du bios) est rétréci à mort, il est incurvé vers l'intérieur, c'est sombre et surtout les polices sont moches. Je me suis dit que le panneau de contrôle avait activé la sortie TV... Je rentre dans le panneau de controle. Et là surprise non la sortie TV n'est pas activé. Je règle les étirements etc avec le panneau de contrôle. Je mets ma fréquence de rafraichissement habituel. J'augmente un peu la luminocité. Mais bof c'est vraiment pas génail. Les polices sont pas top et surtout j'ai un genre de balayage sur mon écran. (surtout visible sur fond blanc)  
J'ai vérifié mes branchements et ils ne sont pas en cause. C'est surtout qu'avant de mettre le control panel c'était très bien. Et même en les desintallant j'ai idem...  
C'est comme si ça avait à moitié flingué mon écran.  
Bref je me dis que ATI et les pilotes c'est toujours pas leur fort... enfin... Je critique pas trop vite mais bon je suis pas super content. Je m'attentais à mieux.  
 
Donc avez vous des solutions.  
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 16:10:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pbl avec ATI RADEON 9500 PRO sur mon ecran

 

Sujets relatifs
Estimation d'un Canon Powershot PRO 70ECRAN LCD ACER AL707 17"
Remplacer une Radeon 64DDR Vivo par une Voodoo3 TV ??Radeon 9700 -> Sortie TV en 576 Lignes ?
Comment overlocker une 9700 Pro ??Sapphire All In Wonder Radeon 9700 Pro (ECRAN NOIR !)
Comptatiblitée Ati 9xxx et Cmecran plat hercules 17" ça vaut les 580? chez topachat.com
Plus de sujets relatifs à : Pbl avec ATI RADEON 9500 PRO sur mon ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR