il faut connaitre le gpu
Ensuite, a moins que la personne a absolument besoin de winXP, il vaut mieux meme utiliser un 7 light, si c'est juste un prob de ressources...
Passé un materiel "prévu" pour un windows récent a un windows en phase d'etre abandonné (normalement il ne devrait meme plus etre suivi au niveau des mise a jour... microsoft a reculé la date fatidique), n'est pas forcément une bonne idée... les drivers, les màj soft/windows, les logiciels, ainsi que les jeux ne sont plus vraiment suivi... il y a un risque accru a rester sur un vieil os...
Et a mon avis, il y a un gros probleme avec les "noms" de tes affichages "display1 & 2" -> Netmeeting est un soft pour faire de la visio conférence... ou du tchat avec video... pour le RDPPD... Comme ça, ça me dit quelque chose... mais a mon avis ça n'a rien a voir avec un écran
Tu t'emmanche dans une bonne galere je crois... Je sais pas si il y a une categorie spéciale qui pourrait te renseigner dans ce forum... Mais pour ce que tu veux faire, il y a un site spé pour ce genre de bidouille -> http://www.jackypc.com/
Message édité par Bob Wiskarfe le 20-01-2013 à 10:01:40
---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64