|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Artefact sur BFG 8800 gts ! |
thewitchking | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par thewitchking le 22-04-2007 à 19:37:00 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 19:35:53 |
hasselblad | Salut, |
grotius | avant change ton alim en carton qui doit pas suivre. |
thewitchking | Je ne penses pas que ce soit elle qui provoque des artefacts ou alors faut m'expliquer pourquoi ? Message édité par thewitchking le 23-04-2007 à 02:04:37 |
vendal | Tu aurais un screen de tes artefacs? parceque j'en ai remarqué avec la mienne sous Stalker.... |
thewitchking | Est ce que quelqu'un pourrait me conseillé une bonne alimentation dans les 60 ? Sinon je vais faire 1 heure de d'Oblivion pour provoquer des artefacts et te faire un screenshot. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | fortron green 400W ou seasonic S12 430 a 69 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 11:05:18 |
vendal | Mouai bah faudra voir a l'usage de tte au moindre de defaillance avérée c'est SAV direct! |
thewitchking |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | bizarre mais sa sent la cg hs --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
thewitchking |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | donc carte hs --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
vendal | Je viens de faire un "scan for artefacs" avec ati tool pendant 1/2h et aucune erreurs , la temperature est montée a 79°c au bout de 13min , a partir de 15min elle a commencé a chutée legerement pour se stabiliser a 73°c durant les 10 denieres minutes du scan. Aucunes erreurs ne s'est produite. On peut aussi en deduire que le ventilo meme regler a 60% est a priori assez puissant pour reguler la temperature de la carte puisque il a reussi a faire basser de quelques degres la temperature! je signale qu'il fait 29°c dans ma chambre au moment du scan.
Message cité 1 fois Message édité par vendal le 23-04-2007 à 20:02:55 |
kyky Je suis newbie et alors, | et si c'etait un probleme de drivers ? |
thewitchking |
|
vofou | + 1 problème de drivers si ça disparait avec un alt-tab et que c'est indépendant de la température...
|
thewitchking |
|
vofou | Si t'as déjà formaté... |
william95 Avançons à reculons | c'est un pb de composants mémoires de ta carte, donc sav, rien a faire de plus --------------- MY FEEDBACK HERE |
theboss3475 | http://www.matbe.com/articles/lire [...] page25.php
Message édité par theboss3475 le 23-04-2007 à 22:44:39 |
theboss3475 | oui cette fois ci il semblerait |
vofou | --> sav |
nonowater | oups , j'oubliais , j'ai vérifier la tension du GPU :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |