Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  J'arrive pas a avoir un bureau étendu !! :(:(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas a avoir un bureau étendu !! :(:(

n°3035852
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 25-02-2004 à 18:55:52  profilanswer
 

J'ai reçu mon mitsu 930sb-bk :love:  mais je n'arrive pas a avoir un bureau étendu.
J'ai le même bureau sur les 2 écrans mais je n'ai pas trouver le moyens de les mettre en bureau étendu :(, je précise que je n'est pas les 2 flêches qui permette de les mettre en étendu dans les propriétés d'affichage de ma 9800pro :(
 
Vous pouvez m'aidez ?? :)
 
Merci


Message édité par lupin3 le 25-02-2004 à 18:56:21
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 18:55:52  profilanswer
 

n°3035920
ATI Scope
Posté le 25-02-2004 à 19:29:06  profilanswer
 

N'active qu'un de tes ecrans dans "affichage" (propriétés avancées de l'afichage)
ensuite vas dans les propriétés standards (la ou tu choisi ta resolution) selectionne le second écran et coche ensuite la case étendre le bureau...

n°3035972
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 25-02-2004 à 19:47:04  profilanswer
 

ATI Scope a écrit :

N'active qu'un de tes ecrans dans "affichage" (propriétés avancées de l'afichage)
ensuite vas dans les propriétés standards (la ou tu choisi ta resolution) selectionne le second écran et coche ensuite la case étendre le bureau...


 
Un grand merci a toi !!  :jap:  
 
J'ai galéré pdt 2h et avec ton conseil, j'ai mis 20 seconde a faire ce que je voulais !!
 
MERCI !!  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  J'arrive pas a avoir un bureau étendu !! :(:(

 

Sujets relatifs
Il m'arrive un truc de fou! -> reboot a chaque copie-coller ou saveAsJe n'arrive pas à savoir si ma P4P800 a le POST reporter dans le Bios
P4C800 E DLX + P4 3.0 : n'arrive pas à démarrer!! Help!!Problème avec un disque dur de portable sur un pc de bureau...
j ai un probleme que personne arrive a resoudre ?étendre mon bureau avec une nvidia riva tnt2
étendre mon bureau avec une PCTV pinnacleUn pote a un pb ac son graveur et j'arrive pas à l'aider
ATI Mobility Radeon 7500 (ou 9000) et extension de bureau(hydravision)messagerie mozilla! j arrive pas a me connecter au serveur smtp
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas a avoir un bureau étendu !! :(:(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR