|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CG ARC A770 sur AORUS Z390 Pro Wifi + i9 9900K non détéctée ? |
OneSoapBubble | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par OneSoapBubble le 30-11-2023 à 12:16:38 |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 11:26:18 |
artouillassse Pas mieux :o |
Au passage, le connecteur de droite me semble mal inséré sur la 770. Sinon en soit une 770 avec un i9 9900K ça ne me parait pas déséquilibré en terme de perf. Message édité par artouillassse le 30-11-2023 à 12:14:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
OneSoapBubble | Je vais tester ça effectivement merci, sait-on jamais… |
zonka x58 forever! | Un peu hasardeux de prendre du ARC, avec leurs soucis de drivers "jeunes" et autres bugs. Tu vas devoir faire une MAJ de bios pour le RES-BAR effectivement ; fais le par clé USB dans le BIOS, *pas* sous windows, même s'il y a un BIOS de secours sur ta Gigabyte Bios F12 : https://www.gigabyte.com/fr/Motherb [...] rt-dl-bios Message édité par zonka le 01-12-2023 à 00:14:30 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 06:51:00 |
OneSoapBubble |
|
gallean | et si tu tentes une installation à la main via le gestionnaire de perif ? --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
OneSoapBubble |
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! | Perso, à ce stade, je dégagerais cette merveille de technologie très aboutie de chez Intel et je prendrais quelque chose de plus, disons, "éprouvé", chez les verts ou les rouges. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
OneSoapBubble |
|
OneSoapBubble |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
gallean |
OneSoapBubble |
|
gallean |
OneSoapBubble |
Message cité 1 fois Message édité par OneSoapBubble le 12-12-2023 à 11:20:51 |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
OneSoapBubble |
|
zonka x58 forever! | Perso j'ai un ReBAR parfaitement fonctionnel sur une Z390 gigabyte, 9900K, RTX 3080.... Je dirais merci Intel sur ce coup là.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Depuis leur bug sur 4-5 générations de NIC non réglé, disons que Intel n'est plus forcément synonyme de 'pro' , je suis probablement biaisé --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Port sata arraché (carte mère). | Problème DD sur Asus Prime Z790 P Wifi pour installation windows |
Brider un i9-14900K à 125W | Quelle carte graphique avec un i7 6700k |
changement carte mère? | Upgrade carte graphique |
Casque gaming son creux sans carte son ? | Carte graphique suffisante pour la VR ? |
PC portable Pro puissant | |
Plus de sujets relatifs à : CG ARC A770 sur AORUS Z390 Pro Wifi + i9 9900K non détéctée ? |