|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aOpen aeolus 6800GT DV256 |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 15:30:39 |
ChefChaudart | Salut, je suis intéressé par cette carte.
|
CyKe | GloOp'S, tu l'as achetée où à quelle prix sa dispo enfin tout quoi mici ^^ + ce que demande ChefChauda |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 14:04:24 Salut à tous,
|
RiusTheFighter World champion | Arghhh j'ai finalement craqué pour une 6800GT POW tjrs chez LDLC et une alim SEASONIC S12 430W. Question d'image de marque sans doute... |
n'k | C'est quoi les jeux present sur le "games collection" ? |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:02:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 10:07:29 Jackk,
|
Jackkk tout simplement | Oui,contacte-les parce qu'il n'y a pas de raison que tu aies une version à 450.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 11:03:01 Bon résultat des courses : Je renvoie la carte chez LDLC et j'ai commandé une POV à la place (sans jeux mais bon j'aurais pas joué à Spellforce ou Arx fatalis de toute façon)... J'en ai profité pour prendre le ICE CAMELEON de la même marque pour le refroidissement. |
Jackkk tout simplement | LDLC,on peut se poser des questions,et au moins ils sont réactifs,car que voit-on apparaitre sur leur descriptif générique des 6800 gt 256 ddr3 : (ça doit dater de ce matin,ça n'y était pas avant,en tout cas ça n'y était pas il ya 1 mois c'est sur!)
Message édité par Jackkk le 10-11-2005 à 11:51:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 12:19:34 Oui c'est bizarre comme réaction et effectivement pas très fair-play. En plus j'ai du marchander pour qu'ils me remboursent les frais d'envoi car eux estimaient que c'était la faute d'Aopen et pas la leur !
|
Jackkk tout simplement | Tu as du marchander???
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 13:53:34 J'ai insisté effectivement. Enfin mon cas à moi va se résoudre, mais je plains ceux qui arriveront derrière car maintenant qu'ils ont changé le descriptif de la carte ils peuvent refuser tout échange.
|
Jackkk tout simplement | En fait je pense que tu aurais pu tout simplement la remettre à ses vraies frequences via rivatuner et elle serait monté un ultra sans pb en fonction de tes t°, et voilà; mais pour le principe tu as quand même bien fait de la renvoyer |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 14:03:58 C'est exactement pour le principe que j'ai fait ça.
|
RiusTheFighter World champion | Sur LDLC ils m'indiquent "remis au transporteur" donc peut-être samedi... En tout cas Syeronne tu as bien fais de leur retourner ta Aopen; c'est bien sûr à LDLC de se débrouiller avec leur fournisseur à partir du moment que leur descriptif était faussé.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 20:57:03 Ben je voulais en fait un Zalman mais il était plus dispo. Et les silencers j'ai déjà donné sans être convaincu. Donc j'ai pris celui-ci car il est de la même marque que la carte... |
RiusTheFighter World champion | Pas convaincu par les silencers ?? J'en avais installé une sur ma 9600 xt 500/600 (qui vit ses derniers jours) et je l'oc à 630/660 sans pb alors qu'avec le ventilo d'origine je ne pouvais pas dépasser 580/648. C'est pourquoi je pense au NV5 pour ma nvlle 6800 GT... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 08:26:22 Je le trouvais en fait pas si silencieux que ça. Sinon niveau efficacité c'était très bien. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 01:57:54 Pour info, j'ai enfin reçu ma nouvelle carte. Aussitôt déballée, aussitôt démontée. J'ai fixé dessus le ICE Cameleon. Pas de problème, par contre l'alimentation du ventilateur utilise au choix une Molex ou une prise sur la carte mère mais n'est pas compatible avec celle située sur la carte graphique ! Dommage pour la regul du ventilo.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 23:16:18 |
neomic59 |
|
BRULBURNE |
|
Jackkk tout simplement | Très joli Oc avec le systeme de référence --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BRULBURNE |
Message édité par BRULBURNE le 19-01-2006 à 13:11:43 |
BRULBURNE | Je suis relativement trés satisfait, car au départ quand j'ai eu ma carte qui était bridé à 350 2x450 et que aucun overclock ne passait, j'ai Cru m'être fait avoir et que les 6800 Gt de aopen n'était en fait que des 6800 overclocké et flashé en 6800 GT.(vu son prix ) |
Jackkk tout simplement | Oui,en tout cas elle a l'air de tenir aux frequences d'une ultra (400/1100),moi c'est ce que je vais tenter je pense.Bizarre cette histoire de bios tout de même,la mienne (aout) n'avait pas ce pb. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BRULBURNE | Je l'ai acheté ce mois çi et je pense que par rapport au rupture de stock incessante ils n'ont pas eu de scrupule à les mettres sur le marché et LDLC les premiers étaient bien au courant du problème. La preuve au dépard dans le descriptif de la carte ils marquaient "256 Mo de mémoire DDR3 travaillant à 1000 (2 x 450) MHz" ce qui pour ma part m'a fait penser à une erreur de frappe mais quand j'ai reçu ma carte je suis revenu sur leur site et ils marquaient "256 Mo de mémoire DDR3 travaillant à 900 (2 x 450) MHz".
Message édité par BRULBURNE le 28-11-2005 à 17:38:22 |
BRULBURNE | Je viens de voir que tu as personnellement un score 3Dmark 03/05 bien supérieur au mien à fréquence égale, Je présume que le proco (A64 3700) et la Ram (corsair value select) y sont pour beaucoup. Par contre, ils préconnisent une alim de 480 w, mais perso avant j'avais une 400w et maintenant une 520 W, je n'ai vu aucune différence. Le seul avantage c la sécurité. |
Jackkk tout simplement | Oui,l'athlon 64 apporte beaucoup,surtout au 2003 dont le score tient pas mal compte du CPU.La ram est un facteur très mineur.Un upgrade proco te permettrai de booster pas mal ta carte,mais est-ce vraiment utile --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BRULBURNE | Non effectivement je suis trés bien comme ça et le changement de processeur pour un athlon 64 qui m'imposerai un changement de catre mère, ram et carte graphique pci express ce n'ai pas pour encore j'ai de quoi voir venir pour le moment. j'ai acheté Fear et j'ai était trés emballé par l'ambiance, le game play, mais un peu déçu par la qualité graqhique des textures et des décors surtout pour le rapport puissance/graphisme cela me semble mal optimisé. Quand au nouveau NFS aucune expérience je ne l'ai pas essayé pour l'instant, mais en rapport des seuls screenshots que j'ai vue, je ne suis pas trés attiré pour le moment l'ambiance graphique me semble avoir une tendance monochrome que je n'apprécie pas. |
BRULBURNE | Je pensais que je n'avait d'artefact au dela d'un overclock en 6800 ultra et bien je me suis apperçu en jouant que si, ils sont léger quelques pixels sur des textures qui ont du mal à s'afficher , il scintille et s'affiche en noir et cela dés que je pousse les fréquences au dela de 400/1100. Et plus surprenant dans Far Cry j'ai remarqué une texture qui ne s'affiche plus, c'est celle des vagues/écumes au bord de l'eau, comme si le proc la zappé.Trés bizarre quand même, est ce le proc qui passé une certaine température commence à buguer ou on atteind les limites de fiabilité du proc, ce qui justifierai que la 6800 xtrem ne soit jamais sorti sur le marché.Toutefois le Système de refroidissement d'origine ne me semble pas suffisant. Mais est ce la seule raison?
|
Jackkk tout simplement | Tu as fait un petit relevé de température? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GF 6800GT agp compatible pci express | Pb de fps avec ma 6800gt... |
PROBLEME crash MSI 6800GT agp 8x 256 mo | zalman VF700-CU sur xfx 6800gt en sli ??? ou nv5 ??? |
Petite question sur MSI 6800GT 256 DDR agp | PNY 6800GT OU X800XT |
DELL et Fausse 6800GT | Gros souci avec POV 6800gt |
6800gt a 300 !!!! | X800XL OU 6800GT? |
Plus de sujets relatifs à : aOpen aeolus 6800GT DV256 |