|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : aOpen aeolus 6800GT DV256 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 11:37:30 |
BRULBURNE | non pas pour l'instant, il faut dire que dil devien de plus en plus difficile de faire un alt tab pour revenir sur le bureau avant que la température ne rechute.
|
Rudy124 | Bonjour tout le monde,
|
Jackkk tout simplement | Salut! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 14:27:10 |
Jackkk tout simplement | Voilà,ceux qui veulent ma version du bios_non buggée_ de cette carte,Mp! |
Rudy124 | Oui c'est vrai le barton :@ mais bon c'est comme ça (AGP8X) donc le passage à LA64 risque d'être assez compliqué sinon socket 754 mais bon avec l'arrivée du AM2 c'est une décision pas des plus réfléchie que de passer en S754 mais je n'ais pas dit mon dernier mot pour overclocking gpu le 2500+ est passé de 1837Mhz à 2380Mhz le gpu va pas rester d'origine dans ma machine (faut bien amortir l'achat du Silencer 5)
Message édité par Rudy124 le 25-02-2006 à 12:53:59 |
Jackkk tout simplement | En fait,le purevideo est buggé en ce qui concerne l'acceleration matérielle du WMWHD,ou tout le boulot est géré quasi exclusivement par ton proco.Tu peux télécharger les videos sur le site de Microsoft Chez moi,ça marche très bien,c'est magnifique,mais le 1080i sur certaines videos consomment beaucoup de ressources videos,mais tout cela est d'une fluidité parfaite chez moi.Pour le reste,le purevideo fonctionne(qualité d'image,mais il y a un codec payant Nvidia aussi).
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | voici le lien pour down le Nvidia decoder avec une période d'essai de 30 jours,afin de bénéficier du purevideo sur les DVD&Mpeg2 Message édité par Jackkk le 25-02-2006 à 13:12:21 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |