|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amateurs de SLI, soyez patients !!! |
Michael K | Suivant cette info : http://www.theinquirer.net/?article=20457
Message édité par Michael K le 20-01-2005 à 14:00:03 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 12:05:37 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 2*6600GT est un bon compromi je trouve |
chinoisurfer the liberty | perso deja faut aussi voir ce que done les chipset ati sur la mobo lol car pour l'instant le chipset est loin d'egaler un nf4 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 12:58:06 |
Michael K |
|
thral | Une belle avance ... 4 mois en retard |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Même si je porte de l'intérêt au SLI ou à l'AMR depuis l'achat de mes voodoo 2 il y a quelques années, je préfère et de loin passer au cpu dual core et surtout au R520 prévu pour Q3 2005 pour mes prochains achats.
|
Tublefou |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
thral | Apparament il faut exactement la même carte avec le même bios etc... Et puis ca dépend combien de temps plus tard. Les cartes haut de gamme baissent aussi pendant le même temps. C'est vraiment un calcul trop aléatoire. |
Michael K |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thral | Ca fait pas mal de temps que le SLI est dispo chez nVidia. Donc c'est la moindre des choses qu'ils proposent des fonctions en plus.
Message édité par thral le 20-01-2005 à 13:33:38 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah, bon, au temps pour moi pour l'opteron dual core, je viens de voir ce "test" http://www.amdzone.net/modules.php [...] =56&page=2 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Michael K | @ Thral:
|
elpoulpo nickel | ahhh |
chinoisurfer the liberty | et vui mais sa sera pasmoi lol j''en aurai 4 lollllllllllllll et sa sera les futur gpu pas ce d'aujourd'hui lollllllllllllllllllllllll Message édité par chinoisurfer le 20-01-2005 à 14:31:17 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 20-01-2005 à 14:45:07 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Michael K |
|
chinoisurfer the liberty | lollllllllllllllll Message édité par chinoisurfer le 20-01-2005 à 14:46:33 |
byron | Au contraire, à la sortie du SLI de 3DFX, beaucoup de personnes se sont jeté dessus et ont achété deux cartes. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En même temps, une V2 ne coûtait que 2000F, t toutes les CM avec PCI étaient compatibles --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Michael K |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | la ptience sans tomber dans l'immobiliste attente. Vaste programme que tout cela ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
gor123 |
--------------- Feed Back |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 2*6600 Gt = 200*2 en leadtek |
thral | Dès que tu montes en résolution + AA, les perfs s'écroulent à cause de la mémoire partagée. Mieux vaut prendre une 6800GT. |
chinoisurfer the liberty | ou 2 6800 gt lolllllllll |
lionel57 Evolution | maintenant la question
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
gor123 | si je devais monte une config du meme genre,
--------------- Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 20:56:35 il y'a a cell ci aussi http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] et_SLI.htm |
gor123 | voir encore mieux, --------------- Feed Back |
gor123 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 21:04:03
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand le NF4 Ultra devient SLI | problèmes sli |
Gigabyte K8NXP-SLI et maxtor diamondmax10 | raid 0 avec A8N-SLI Deluxe |
chipset asus a8n sli deluxe | Probleme de ventillo sur A8N sli dlx |
6600 en SLI | Question sur le SLI |
6600 GT SLI - j'arrive pas a le faire marcher | Quel mobo PCI-X SLI A64 socket 939 |
Plus de sujets relatifs à : Amateurs de SLI, soyez patients !!! |