Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question sur le SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le SLI

n°3794369
ZyreX
Posté le 17-01-2005 à 18:25:55  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
J'ai une petite question à propos du SLI chez une Asus A8N SLI Deluxe.
Je suis en ce moment en train de me faire une nouvelle configuration et je compte mettre le prix pour que celle-ci soit, d'une part évolutive et d'autre part, durable.
 
En vue des nouvelles normes telles que le PCI-Express et le SLI, j'ai décidé de prendre la carte mère citée ci dessus.
Je voudrais savoir si sur une telle carte, il faut posséder deux cartes PCI-Express dés le début ou si l'on peut n'en posséder qu'une au départ et en racheter une plus tard (la même bien évidemment) quand la configuration deviendra poussive.
 
Je voudrais avoir aussi l'avis de certains sur la config que je veux me faire.
 
CPU : Athlon 64 3.2 Ghz Socket 939
MotherBoard : citée au dessus
Carte graphique : 6800GT PCI-E (Je crois que c'est une galaxy) ou 6600GT PCI-E de chez Leadtek, j'hésite selon mes moyens.
Mémoire : 512 DDR Corsair CMX
HD : Maxtor SATA 160 GO
Boitier : Antec 1080 AMG
 
Merci pour vos réponses et commentaires.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 18:25:55  profilanswer
 

n°3794408
floflo de ​brest29
l'informatique çà pète
Posté le 17-01-2005 à 18:36:58  profilanswer
 

tu peux commencer par mettre 1 cg, il n'y a pas de problèmes


---------------
si tu t'endors avec le cul qui gratte
n°3794448
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 17-01-2005 à 18:51:01  profilanswer
 

Perso je te déconseille totalement de partir sur une 6600GT, car même si tu en rajoute uen autre plus tard, 2 6600GT n'égalent pas une seule 6800GT... le SLI dans ce cas n'a donc aucun interet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question sur le SLI

 

Sujets relatifs
ND-3500:Question sur vitesse de gravure d'un DVD et Firmware ?6600 GT SLI - j'arrive pas a le faire marcher
Une petite question a propos de l'hyper threadingquestion pour les trop fort en PC
Quel mobo PCI-X SLI A64 socket 939question sur carte mere msi ..
[Question Qui Tue] cg mobiles des pcs sony:)Alimentation Enermax EG301P-VB 300w compatible Asus A8N-SLI Deluxe?
question sur les alimle SLI en question :)
Plus de sujets relatifs à : Question sur le SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR