| |||||
| Auteur | Sujet : Votre alimentation pour votre 8800GT/GTS/Gx2 (G92) ? |
|---|---|
hornetcup GTI Addicted | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 18:45:51 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
|
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ftp381 ça fûme! | c'est la sentinelle qui s'affiche pour rien : mauvais diag NVidia => rejet de la super alim tip-top => dans le bab pour celui qui a investi dans la super alim. |
Serial49 Everybody love Bambi !!! |
|
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
jonny_ftm | Thermaltake Toughpower Cable Management - W0116
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 09:45:50 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Je ferais une MAJ ce soir --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jm@rc chien enragé... | si ca marche avec une GTS, ca devrait le faire avec une GT
--------------- Porsche 951 - Club944 |
dami1stm Eco-coco φ | MAJ
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blouskaille Formateur de disque dur | 1.Alimentation: Maxinpower 580W
|
angela-pcs |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
traxman |
--------------- Mon feed back |
nicomoge | C'est complètement bizarre en effet.. |
atila0212 | Bonsoit tout le monde,
|
m4st3rm1nd | Alimentation : Thermaltake Thoughpower 600watts
|
duffy_mesgenoux | fortron blue strom II 400W. |
ebola2 ah ah ah | voir ma signature sli ultra 8800 OC et q6600 OC et ram crucial ballistix OC pas de prob |
blouskaille Formateur de disque dur | Juste pour info tu l'a monter a combien ta 8800 ultra? |
blouskaille Formateur de disque dur | Ok j'ai rien dit je ne sais pas lire... |
BelXander |
micha_do59 | salut tout le monde, je vais peut être faire du hs, mais j'ai un soucis, je note en conséquence du topic : Alimentation : Hiper HPU-4M 580w J'avais cette même alim sur une Asus EN8800gts 320mo, et ça tournait niquel, depuis que j'ai mis la 88gt, je tourne quaziment plus sur aucun jeu, je lance à peine crysis, l'alim ce mets à faire grésillement continu et se mets en sécurité, puis reboot, sur timeshift, le pc freeze, et sur call of duty 4, l'alim grésille mais ce mets pas en sécurité, donc continu de faire tourner le pc. Pensez vous que se soit un problème de compatibilité ? Edit : j'ai une fortron blue storm 350w en plus, si je la test, elle fera tourner ma config ? Asus P5K Prenium Message édité par micha_do59 le 10-02-2008 à 13:20:16 |
micha_do59 | up, désolé pour le double poste et le up mais ça me stresse pas qu'un peu et la ça me démange de commander une nouvelle alim, alors je préfère faire le bon choix et être bien orienté |
micha_do59 | désolé pour mon triple poste xD, j'ai trouvé enfin la source de mon problème, mon alim n'a que 20A sur le rail 12V alors que ma 8800gt demande 26A sur le rail12v, j'ai lus ce petit renseignement sur un texte marqué en tout petit sur la boite de la cg, donc changement d'alim oblige pour pouvoir la faire tourner car alim incompatible T_T
|
maclover | carte graphique 8800 gts 320 mo (g80) + 2160 a 3gHZ
|
maclover | et bien sur tout marche nickel |
ftp381 ça fûme! |
|
micha_do59 | Re up pour dire que j'ai poussé le test, j'ai collé une autre alim rien que pour la 88gt et la, sa tourne niquel, donc l'hiper n'est pas compatible |
MysterieuseX Chieuse |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
micha_do59 | j'hésitais à prendre la cooler master mais en voyant que tu as posté celle-là bah je la prends Comment ça se fait qu'une alim d'1kW soit pas aussi cher que ça, c'est vraiment une bonne affaire Message cité 1 fois Message édité par micha_do59 le 11-02-2008 à 07:04:30 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kev9721 | Alimentation: aikuo 430w Message édité par kev9721 le 12-02-2008 à 15:29:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'alimentation (apparament...) | 8800GT ou HD3850 sur le long terme ? |
| plantage a l'installation du pilote pour 8800 GTS | dimension 8800gt |
| Puissance alimentation | Overclocking et alimentation, 430W suffisante ? |
| 8800gt 512Mo à 204 euros | conseil d'achat pour boite d'alimentation...Urgent |
| 8800GT jetway sur pixmania boite ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Votre alimentation pour votre 8800GT/GTS/Gx2 (G92) ? | |