|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide Achat CG 1070 |
thewalkingdude | Bonsoir à tous.
|
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 19:23:14 |
thewalkingdude | Merci de ta réponse, sur un autre site on m'a effectivement dit la même chose au niveau de processeur. Message édité par thewalkingdude le 20-08-2016 à 20:17:40 |
gigui | clairement, la 470 custom à 206 €! https://www.topachat.com/pages/deta [...] 99469.html
|
thewalkingdude | Et 980 ça change beaucoup ? Je voulais 8 GO pour être sur donc p'tete partir sur la 480
Message édité par thewalkingdude le 20-08-2016 à 20:42:39 |
thewalkingdude | Je veux bien te croire je n'y connais rien, ça m'a plus l'air d'être une gueguerre mais bon c'est pas le sujet haha xD
|
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 21:10:52 |
thewalkingdude | Ben après mon PC je l'ai acheté à un gars qui bricolait j'ai pas trop choisis mes composants
|
gigui |
|
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Oui OC veut dire overclocking.
|
thewalkingdude | Ok merci et vu ma config c'est la meilleure CG que je puisse prendre ? |
thewalkingdude | et ça se fait comment? sinon faut un nouveau cpu non ? Message édité par thewalkingdude le 20-08-2016 à 22:33:45 |
thewalkingdude | Bordel je comprends rien ! |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Regarde des tutos ils expliqueront surement plus que moi ^^ ! |
thewalkingdude | Je reviens vers vous pour savoir si celle ci est un meilleur choix : |
thewalkingdude | Ah ouais ok ! Merci à vous en tout cas ! Hier j'ai joué toute la journée, SANS SKYPE, je me demande si c'est pas ça qui me faisait planter je vous tiens au jus |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Alors, c'est bien ça ou pas ? |
Publicité | Posté le |