|
Auteur | Sujet : 6600 Gt AGP a refroidissement passif, c'est ici!!! |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 23:17:36 |
hcpowa |
|
jejesniper | 9000 a 3dmark 2003 qu'il a fait |
hcpowa | Avec quelle config?
|
jejesniper | ha mé non c'est toi qua fé ce score la ! looool désolé j'avais mal lu il avait répété ce ke tu avais dis.
|
hcpowa | ouais je ne me plains pas lol mais je me demande pourquoi son intervention |
jejesniper | l'intervention de qui ? |
hcpowa | touboudoum parce que "noob" je ne sais pas ce que ca veut dire lol
|
jejesniper | noob, ca veut dire novice en quelque sorte, mais ct ironique je pense |
hcpowa | Ben oui parce que a part dire ca, je ne vois pas trop ou il veut en venir lol.
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 18:39:25 |
lestrom | jejesniper tu fait combien avec ta gigabyte sous 3Dmark 2005? |
jejesniper | mon dernier score 3793...........mais bon avec un athlon 64 3500+.......;je monterai a 4000 je pense |
hcpowa |
|
lestrom | et toi hpowa tu fait combien avec ta 6600GT avec ventilo et tu as quoi comme proc?
Message édité par lestrom le 29-04-2005 à 15:40:24 |
hcpowa | avec la config la je vais 4090points
|
lestrom | en fait tu fait 300 point de plus que jejesniper mais qui a lui un XP 2600+. |
jejesniper | oui c'est ce que je disais lestrom , hcpowa a du tomber sur un bon chipset, d'ailleur tu la overclocké a quelle fréquence hcpowa ??? |
hcpowa |
|
jejesniper | je confirme, c rare qu'on peut allé a cette fréquence en oc , sans artefact, ta combien de ventilo dans ton pc??? |
hcpowa |
|
jejesniper | a 575 yaura pas d'artefact , t'as qua essayé.......
|
lestrom |
|
lestrom | jejesniper, tu as quoi comme temp en idle et en burn.
|
jejesniper | j'ai essayé la méthode de Ymir pour controler les temperature, malheureusement les temperatures sont pas indiquées.
|
lestrom | bizarre que t'arrives pas a voir les T°, c pas normal.
|
widget_dav | perso 4121 a 3dm05 avec un Athlon xp 2600+ FSb 333, carte graph a 594/1161 Message édité par widget_dav le 04-05-2005 à 11:22:56 |
lestrom | avec quel carte widget_dav la 6600GT fanless de chez gigabyte? |
lestrom | Dommage elle est repassé en long delai chez dabs. Ou la trouver maintenant? |
shuttleur |
|
widget_dav |
|
krumli | J'ai reçu ma 6600 256 Mo passive Gigabyte: parfaite pour ce que je fais |
shuttleur |
|
krumli | Suivant les jeux, c'est sur.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AGP ou PCI Express ? | Agp et pci express sur la même carte mère |
Quel radiateur pour geforce 6600 AGP ?? | idées carte graphique PCI-E / AGP (budget max 80 ) |
Geforce 6600Gt refroidissement mémoire | pipeline a activer avec la 6600 gt ??? |
Problème d'AGP avec carte mere MSI K8N NEO2 | Comment brancher la sortie TV de la 6600 GT à la TV ? |
Changer le ventilo de sa Leadtek 6600GT (AGP) | |
Plus de sujets relatifs à : 6600 Gt AGP a refroidissement passif, c'est ici!!! |