|
Auteur | Sujet : 6600 Gt AGP a refroidissement passif, c'est ici!!! |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 03:07:11 |
lestrom | ok donc je pense que nous allons tous partir sur cette carte ( a part peut être ema)
|
Daxorp | Cf dernier msg de la page 1 pour 1000ordi:
|
Daxorp | Pour apporter de l'eau au moulin du pas totalement passif, je viens de tomber sur l'autre 6600GT Gigabyte à 137 http://www.scarabus.com/boutique/p [...] ts_id=8570
|
ema nymton |
|
lestrom |
|
lestrom |
Message édité par lestrom le 12-04-2005 à 16:50:39 |
Daxorp |
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 17:44:49 |
ema nymton |
|
Daxorp | L'inconvénient du TFT c'est qu'on peut difficilement baisser la résolution. (Bien content de mon cathodik! )
|
lestrom |
|
Daxorp |
|
lestrom | ok ca m'a l'air pas mal il faut maintenant en trouver une qui soit pas trop mal est fanless. |
thibw |
|
lestrom | chez dabs on la trouve encore moins cher j'ai vu. |
jejesniper | 215 euro fdp in chez dabs.........il en reste 4 , j'en ai prise une |
jejesniper | aller je suis gentil je vous donne le lien direct: |
protozoeus | Bah voila , je m'en suis aussi pris une chez Dabs ^^ |
hcpowa | Franchement je suis curieux de voir les T° au idle et en full de cette carte graphique gigabyte.
|
jejesniper | rapide chez dabs, carte deja expédiée d je vous ferai pars de mon avis des la reception |
jejesniper | ps: il en reste une en stock |
drooblagon | jejesniper, des photos aussi ça serait vraiment cool plus ton test perso ! merci d'avance |
jejesniper | j'ai ma carte demain normalement d'après chronopost , je vous ferai un petit test avec bench et photo |
drooblagon | mici |
protozoeus | Pareil , je devrais aussi la recevoir demain ^^
|
jejesniper | J'ai recu la carte en question cet après midi
|
poinoute | s en pensez ? |
poinoute | Y'a un truc qui me turlupine qd même c'est que la carte de chez dabs.com : http://www.dabs.fr/fr/channels/com [...] klinx=3K56
|
jejesniper | le lien que tu a montré est bien celui de la carte graphique en question ( c'est la meme référence lorsque j'ai acheté la carte) donc pas de problème a te faire |
hcpowa | C'est quoi les t° en idle et en full?
|
poinoute | oui, tu as raison j'avais mal lu sur le site de giagbyte
|
poinoute | bon ben c pas la peine de me répondre je viens de passer commande chez dabs.com...
|
touboudoum |
|
poinoute | qu'est-ce qu'on peut faire de plus avec le vivo ? acquérir de l'image ? c'est quoi comme entrée ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AGP ou PCI Express ? | Agp et pci express sur la même carte mère |
Quel radiateur pour geforce 6600 AGP ?? | idées carte graphique PCI-E / AGP (budget max 80 ) |
Geforce 6600Gt refroidissement mémoire | pipeline a activer avec la 6600 gt ??? |
Problème d'AGP avec carte mere MSI K8N NEO2 | Comment brancher la sortie TV de la 6600 GT à la TV ? |
Changer le ventilo de sa Leadtek 6600GT (AGP) | |
Plus de sujets relatifs à : 6600 Gt AGP a refroidissement passif, c'est ici!!! |