|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Pas d'affichage mais PC qui fonctionne |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 14:58:32 |
maxdata63 | Serait-il possible d'avoir plus d'info sur ton pc ?
|
raph0ux Amateur de PC | Tout est dans mon profil
raph0ux Amateur de PC | Comme j'arrive sous Windows, je ne suis pas sûr que ça puisse venir de là --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MxT55 Oui mais non ! | Message édité par MxT55 le 19-04-2014 à 15:42:25 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
raph0ux Amateur de PC |
MxT55 Oui mais non ! | Et sur un hdd vierge, ou un hdd/ssd qui n'a pas d'os, tu as un boot ? --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
vbelo | Tu as essayé de changer de câble VGA/DVI ? |
MxT55 Oui mais non ! | vbelo tu viens juste de me devancer j'allais poser la question Sinon, tester une barrette mémoire sur deux, puis faire un switch pour voir si ça change quelque chose Message édité par MxT55 le 19-04-2014 à 15:51:16 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 15:49:30 |
raph0ux Amateur de PC | Alors pour le câble, en DP VGA ou DVI ça me faisait la même chose
pirate94310 |
raph0ux Amateur de PC | Deux écrans différents, et l'actuel fonctionne ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
rezza | donnes ta config ...y a un igp ? --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
raph0ux Amateur de PC | Toutes les infos sont dans mon profil --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'ai vu que c'était une erreur A2 sur la CM, ça ne le met pas tout le temps...
raph0ux Amateur de PC | Ca me ferait chier que ça soit l'alim quand même, pour une fois que j'achète du neuf...
raph0ux Amateur de PC | Bon donc après changement de carte graphique, même problème, donc ça ne vient pas de là.
raph0ux Amateur de PC | Bon eh bien encore mieux
MxT55 Oui mais non ! | J'ai l'impression que ta carte mère fait un peu ce qu'elle veut...Dit moi, tu as le port usb pour pouvoir faire un flash bios ? Il y a peut être moyen de voir si cette procédure règle le soucis ! --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
raph0ux Amateur de PC | Et ça boot quand je suis sur le deuxième port PCI-e --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MxT55 Oui mais non ! | Tu as pu tester avec une autre marque que ta corsair pour la ram ? Si elle est pas compatible ça peut faire foirer ton boot... --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
raph0ux Amateur de PC | Bah le truc c'est que ça fait un moment qu'elle tournait sans problème cette config, c'est arrivé du jour au lendemain... Je vais essayer de flasher le BIOS --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MxT55 Oui mais non ! | Oui avec un flash, on va voir si ton problème diminue ou disparait ! Il faudrait au moins accéder au bios --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pu accéder au BIOS, mais j'avoue que j'ai pas trop où sur regarder, d'habitude c'est pas vraiment ces paramètres là qui m'intéressent
MxT55 Oui mais non ! | Sur les ROG, rien de plus simple : tu récupères le dernier bios sur asus support, tu colles le bios sur une clé avec le bon nom (bios renamer est fourni dans les petits utilitaires du site).
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
raph0ux Amateur de PC |
MxT55 Oui mais non ! |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 29-04-2014 à 11:07:18 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MxT55 Oui mais non ! | Tu as pu faire le flash du coup ? --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
raph0ux Amateur de PC | Non j'ai pas pu, le lien est mort --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processeur Pc Portable qui chauffe trop | Achat nouveau PC |
PC qui s'éteint anormalement | Help, gros problèmes de stuttering avec MSI GTX 770 2GB OC |
HELP problème pour les pros de la RAM... | [Avis/Pro] Pc Gamer |
Pc bureautique<250€ | [Avis] Pc gamer |
panne générale PC diagnostique ? | Plantage PC : Power Gaming Plus² |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Pas d'affichage mais PC qui fonctionne |