Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Bug affichage (graphisme)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8137852
Bat9
Posté le 03-12-2011 à 21:08:18  profilanswer

Bonjour à tous et à toute.  
Aujourd'hui j'ai voulu régler un problème que j'avais depuis longtemps avec Starcraft II.  
Pour cela il a fallu que je réinstalle mon driver. C'est ce que j'ai fais sauf que j'ai complètement oublié de désinstaller l'ancien ce qui a créer un gros problème.  
Maintenant j'ai désinstaller tous les pilotes de la carte graphique et je les ai remis. Seul problème ma résolution se met automatiquement en 1440 * 900 et j'ai toujours mes pages comme si je n'avais pas de driver sauf le jeux qui démarre très bien, seul petit soucis, cette fois ci le curseur ne bouge plus du tout quand je joue et c'est plutôt embêtant.  
Petit exemple de google chrome : http://imageshack.us.../838/bugjb.png/  
Pourriez vous m'aider svp. Je sais vraiment plus quoi faire j'ai essayé 3 - 4 drivers différents (en les désinstallant proprement.) Et je tiens a dire que quand je démarre mon ordi sans driver c'est plus jolie que avec à la limite. Mais le jeux (avec les drivers) garde ses graphisme et tourne en ultra.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 21:08:18  profilanswer

n°8137855
azactode
Posté le 03-12-2011 à 21:10:43  profilanswer

Bat9 a écrit :

Bonjour à tous et à toute.  
Aujourd'hui j'ai voulu régler un problème que j'avais depuis longtemps avec Starcraft II.  
Pour cela il a fallu que je réinstalle mon driver. C'est ce que j'ai fais sauf que j'ai complètement oublié de désinstaller l'ancien ce qui a créer un gros problème.  
Maintenant j'ai désinstaller tous les pilotes de la carte graphique et je les ai remis. Seul problème ma résolution se met automatiquement en 1440 * 900 et j'ai toujours mes pages comme si je n'avais pas de driver sauf le jeux qui démarre très bien, seul petit soucis, cette fois ci le curseur ne bouge plus du tout quand je joue et c'est plutôt embêtant.  
Petit exemple de google chrome : http://imageshack.us.../838/bugjb.png/  
Pourriez vous m'aider svp. Je sais vraiment plus quoi faire j'ai essayé 3 - 4 drivers différents (en les désinstallant proprement.) Et je tiens a dire que quand je démarre mon ordi sans driver c'est plus jolie que avec à la limite. Mais le jeux (avec les drivers) garde ses graphisme et tourne en ultra.

Tu es sur w7?

n°8138050
Bat9
Posté le 04-12-2011 à 01:35:19  profilanswer

n°8138243
azactode
Posté le 04-12-2011 à 12:32:51  profilanswer

Désinstalles à nouveau tes drivers puis fais clique droit propriétés sur ordinateur> Gestionnaire de périphériques> Cartes graphiques> clique droit désinstaller> Supprimer le pilote pour ce périphérique. Une fois que c'est fait ta carte graphique ne devrait plus apparaitre dans tes périphérique et au prochain redémarrage de ton ordinateur w7 devrait t'installer un nouveau pilote, celui dont tu as besoin pour afficher correctement le bureau etc. Il ne te reste plus qu'à installer les drivers de ta carte graphique et normalement ca devrait être bon.

Remarque: Si tu as désactivé la mise à jour automatique des pilotes sous w7 ca ne fonctionnera pas :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Validation & Conseil Config , graphisme et montage HDBesoin d'aide sur bonne config graphisme et 3D
PC graphisme et netbook pour les collèguesprobleme double affichage
Dysfonctionnement new config (Installation OS + Problème affichage)Pc en panne ; pas d'affichage !
[Pas résolu] Asus P8H67 B3 Rev3.0 - Pas affichage au bootSLI 480 gtx probleme d' affichage
probleme d'affichage - demande d'avis( BF 3 PC ) Bug lors du chargement du multi.
Plus de sujets relatifs à : Bug affichage (graphisme)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR