Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ( BF 3 PC ) Bug lors du chargement du multi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

( BF 3 PC ) Bug lors du chargement du multi.

n°8119459
Nagixx
Posté le 15-11-2011 à 20:00:18  profilanswer
 

Salut, j'ai acheté le jeux, et je l'installe, déjà premier petit probleme, on me demande pas de me servir du second Cd .. Bref, je fait la campagne, je fini la campagne, aucun soucis, ni freeze, ni petit bug, tout vas bien. Je veux faire une partie multi, je selectionne un serveur, sa charge, j'ai soit un écran noir, soit Bf3 a cessé de fonctionner, soit sa me met playing... mais je suis toujours sur battlelog. Peut etre est ce un soucis d'installation et que les données du multi sont sur le second cd. Mais alors pourquoi lors de l'installation, on me dit pas '' inserer le cd n°2 " ?
Help please, acheter battlefield 3 et ne pas pouvoir jouer au  multi c'est juste horrible !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 20:00:18  profilanswer
 

n°8119521
bzsilent
Posté le 15-11-2011 à 20:59:42  profilanswer
 

humm bizarre j'ai bien du insérer le 2eme DVD lors de l'install via origine. pareil quand je voulais lancer un multi rien ne se lançait, j'ai bidouillé pendant 2 jours avant de me résigner a formater, depuis il fonctionne nikel ( enfin mon PC viens de cramer mais avant ca marchait super bien ^^). Je sais pas si t'as le même problème que moi mais si tu trouve pas reinstall ton système, origine fait vraiment des trucs cheloo.
je te laisse mon id si tu veut faire une game quand ca marchera chez et toi et chez moi ^^ : BzSilent

n°8120625
Nagixx
Posté le 16-11-2011 à 21:13:34  profilanswer
 

Sa marche, merci beaucoup :)

n°8120629
Nagixx
Posté le 16-11-2011 à 21:18:35  profilanswer
 

Il n'y vraiment pas un autre moyen que le reformatage?

n°8120757
bzsilent
Posté le 16-11-2011 à 23:15:58  profilanswer
 

bin tu peu tester avec msconfig, tu coupe tous les services au démarrage et si ca fonctionne il te restera a isoler le service qui pose problème. Mais déjà le fait que tu n'ai pas installé le 2eme CD est vraiment étrange, t'as essayer de le réinstaller plusieurs fois? l'installation ce déroule bien dans origine? moi en tous cas je me ferais pas chier je réinstallerai windows, ca prend 20 min par clé USB.

n°8122525
Nagixx
Posté le 18-11-2011 à 19:25:41  profilanswer
 

J'ai installer le jeux sur origin, j'ai meme tester, j'ai enlever 1er CD. Donc a mon avis, sa a installer par origin et non pas par le CD.

n°8122703
bzsilent
Posté le 18-11-2011 à 21:50:21  profilanswer
 

1 vire BF3+origine
install la dernière version d'origin : http://www.origin.com/fr/about
log toi sur origine
met le CD 1, lance l'autorun
la l'install se lance dans origin, vérifie le débit pour être sur que tu pompe sur le CD (ca doit donner dans les 10Mo/s +)
si il te demande pas de CD 2 vers les 70%, y' a un problème tente un format
si il te demande le cd2 bin test le multi, si ca marche pas format ^^

n°8146275
Nagixx
Posté le 11-12-2011 à 11:53:18  profilanswer
 

Ok, je vais d'abord essayer msconfig, je pense que l'installation s'est bien déroulé, mais un petit programme doit bloquer le lancement du multi. Tu aurai pas une idée du progamme qui fait chier, sachant que je suis sous windows 7.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ( BF 3 PC ) Bug lors du chargement du multi.

 

Sujets relatifs
Conseils PC gamingPC Portable " Sac à dos "
PC en radUpgrade PC: carte mère chauffe
Conseil nouveau PC Gamer (un de plus !) BF3 +-1100€ avec écranPc qui reboot 1 sec en boucle
PC qui se figeRemplacement carte graphique sur PC "ancien"
Extinction du PC soudaine BF3 ! 
Plus de sujets relatifs à : ( BF 3 PC ) Bug lors du chargement du multi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR