Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb d'affichage gforce 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'affichage gforce 3

n°2240421
pieruslu
Posté le 22-02-2003 à 21:27:13  profilanswer
 

salut à tous!
g un probleme avec ma gforce III ti 200 athlon xp 2000+ win xp home
des pixels changent de couleur puis de plus en plus de pixels ont une couleur anormale.
sous fifa2003 cela me fait des triangles ou des formes géometriques diverses.
je pense que c'est un pb de connectique ou d'ecran...
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 21:27:13  profilanswer
 

n°2240487
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 22-02-2003 à 21:47:46  profilanswer
 

ce que tu dis ressemble au probleme que l'on rencontre lorsqu' on o/c la memoire de la carte graphique.
Alors si tu en fait, descend ton o/c
 
si tu n'en fais pas:
1) verife la CG: rad qui s'est détaché ou ventilateur qui s'est déterioré et ne tourne plus (poussiere par ex)
2) ta carte a un probleme plus grave, et la retour sav si sous garantie
3) essaie de  changer de drivers, on sait jamais. voir d'installer la carte sur un aurtre system pour etre sur que ca vie bien de la CG (autre pilote, autre alim etc..)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2240542
pieruslu
Posté le 22-02-2003 à 22:05:48  profilanswer
 

Booster a écrit :

ce que tu dis ressemble au probleme que l'on rencontre lorsqu' on o/c la memoire de la carte graphique.
Alors si tu en fait, descend ton o/c
 
si tu n'en fais pas:
1) verife la CG: rad qui s'est détaché ou ventilateur qui s'est déterioré et ne tourne plus (poussiere par ex)
2) ta carte a un probleme plus grave, et la retour sav si sous garantie
3) essaie de  changer de drivers, on sait jamais. voir d'installer la carte sur un aurtre system pour etre sur que ca vie bien de la CG (autre pilote, autre alim etc..)


Merci pour info je n'ai jamais o/c la memoire de ma cg et g changé x fois de drivers mais je n'ai pas verifié la poussiere ni la connectique
ce que je fais de ce pas....

n°2240601
pieruslu
Posté le 22-02-2003 à 22:28:33  profilanswer
 

:(  
tjours pareil!!
des pb d'affichage....
je sais plus koi faire..... :??:

n°2245987
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 25-02-2003 à 09:57:22  profilanswer
 

et en la mettant sur le pc d'un pote?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb d'affichage gforce 3

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage à l'écran avec jeux Battle Field?rapport quantité de ram cg / résolution d'affichage maximale ?
Problème d'affichage dans l'aide de windows.......Défi : à votre avis, peut-on obtenir un affichage sans barrette de ram
qualité d'affichage PowerColor RADEON 9100 PRO 128 Mo DDRgforce ti 4200 = affichage bizarre ke faire ???
GForce 3 Ti 200 de marque Medion / affichage TV et écranPBM d'accès aux propriétés d'affichage sous 98 + GForce
problème d'affichage sortie tv avec gforce 4 mx 440 msiProblème affichage carte gforce 3 ti 500 résolu !!!
Plus de sujets relatifs à : pb d'affichage gforce 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR