|
Auteur | Sujet : Activations des pipelines sur 6800 et résultats (sav?) |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2004 à 04:28:51 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Il serait temps, a 4:28 du mat |
Le Profanateur Passéiste désincarné | up du levé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | MDR !!!!!!! |
paradise974 | Voilà pour moi : Galaxy 6800 normale + forceware 66.81 Message édité par paradise974 le 20-12-2004 à 19:33:58 --------------- Mon feedback |
DarkDestiny | ta koi komme pross paradise974 |
paradise974 |
DarkDestiny | sinon ta 1go de ram ou 512 car t perfs ca va koi |
DarkDestiny | sinon ta 1go de ram ou 512 car t perfs ca va koi |
paradise974 | 1 Giga DDR ADATA PC 4500 mais c'est pas ça qui fait la différence Message édité par paradise974 le 20-12-2004 à 21:56:36 --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2004 à 21:55:56 ![]() ![]() |
DarkDestiny | lol ouai enfin avec aytan de ram ke toi je pense pouvoir monter a ton nivo si je te demande car g 512 avec un 2600+ |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kileak2 |
|
HunterThompson | Bonjour les gens,
|
paradise974 |
paradise974 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon ben voila juste pour vous dire que je suis passé a X800 pro, et 6800 vendue |
HunterThompson |
|
dragonxx | pourtant, je ne lance rivatuner au démarrage et ma CG affiche plus de fps qu'avant.
|
paradise974 |
kileak2 |
|
paradise974 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je UP Message édité par Le Profanateur le 22-12-2004 à 05:13:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
kileak2 |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | le debridage est au niveau hardware ou software ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Software |
Message édité par Le Profanateur le 03-01-2005 à 04:30:31 |
utaka | http://www.materiel.net/details_A400-TDH.html
|
utaka | ya pas de blem particulier avec cette carte?
Message édité par utaka le 03-01-2005 à 21:04:49 |
baroudan | ok. La premiére chose est de suvegardé ton bios, donc tu mets une disquette dans ton lecteur, formatage et tu coches créer une disquette de boot. Aprés tu mets NVflash-le fichier, pas le dossier- sur ta disqutte de boot, tu redemarres sur la disquette en mettant le first boot dans ton bios sur floppy. La tu redémarres donc sur ta disquette et tu tapes A : nvflash -b backup.rom, ce qui sauvegarde ton bios. Tu sors ladisquette et redemarre normalement sur windows. Tu récupéres ton bios sauvegardé, et tu vas dans le dossier de riva 15.3,tu cherches le dossier patch script, nvidia, et là tu trouves le dossier NV40biosswunitsMaskeliminator. Tu ouvres ce dossier et tu clic sur le patch script , il va ouvrir une fenétre ou tu indique la destination de ton bios sauvegardé, tu fais ok et il te patch ton bios . Ensuite il suffit de recopier ce bios patché sur ta disquette de boot, tu redémarres sur ton floppy, et tu flashe ton bios avec la commande a:nvflash -p -u -f file.rom ou file est le nom de ton bios patché, par ex mod.rom. Et voilà, tu redémarres et ta carte a 16/6 de façon permanente. Pour revenir en arriére, il te suffira de reflsher ton bios avec le bios d'origine dont tu auras gardé une copie. J'espére avoir été assez clair. Sinon, si tu as une asus TD, tu peux aussi flasher ton bios avec celui de la GT 128, ainsi tu auras en plus 6800GT qui s'affiche sur smartdoctor ou le panneau nvidia, et les 16/6 seront également activés. C'est la solution que j'ai choisi et j'en suis trés satisfait, Dan |
baroudan | sinon utaka, bien sur qu'elle est bien la leadtech, mais l'asus , pour les mémes caractéristiques te coutera 50 euros de moins- 280 chez lcdi.fr, contre 324 pour la leadtech, mais bon , c'est une qustion de gout aussi, les perfs étant similaires |
utaka | merci baroudan. |
Christoliquide | oui merci pour ce message baroudan je vais bien décortiqué ce que tu nous a dis.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Me revoilà de retour de vacance donc je up, quoi de neuf ici? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
que vaut cette carte: GainWard GeForce 6800/2200 Golden Sample? | A quand la Geforce 6800 GT PCI-E et la MSI K8N DIAMOND????+ 1 question |
Achat en ligne USA d'une 6800 | Problèmes sous Farcry avec une leadtek 6800 GT |
6800 GT PCI-express et Nforce 4 | 6800 GT US compatible ? |
!!!! Quelles marques pour l'achat d'une Geforce 6800 !!!! | V9999 Gamer Edition 256mo>*<6800 GT 256 mo(générique) |
6800 gt ou x800pro | geforce 6800 |
Plus de sujets relatifs à : Activations des pipelines sur 6800 et résultats (sav?) |