|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Activations des pipelines sur 6800 et résultats (sav?) |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:00:03 |
burn2 ça rox du poney | Alors, pas de vote? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Ben ça intérèsse personne? aucune réponse --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Ben y a pas beacoup de vote --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ratur |
Christoliquide | Moi jai une leadteak 6800 normal jai tout activer et aucun prob cela fait 1 semaine et demis que je les ai activer et toujour rien puis jai un peu overcloker et toujour pas dartefact.
|
minux On Linux ... | Inno3D 6800@360-800, 16/6 sans aucun pb --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
$k-flown |
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 23:38:37 |
alexreunion | Tien ou qu'il est Adonaï_24 ?
--------------- Mon feedback |
muajhedine |
Message édité par muajhedine le 09-12-2004 à 23:56:20 |
alexreunion |
alexreunion | ou alors boucle d'or touche a ton ordi la nuit.
adonai_24 The trick is to keep breathing | ca le fait de jour ! |
alexreunion |
TherealstarX26 | Et avec un Bi-Xéon et la carte citée ci dessus, avec une alim 430 ca roule??Ou ca tiendra pas le coup? |
kileak2 | drapal
|
Khaomaster | Moi j ai une lesatek A400TDH en 16/6 depuis la sortie de riva tuner 15.2 et j ai pas de pb. Meme avec une tour non ventillé et la CG OC a 375/875. |
burn2 ça rox du poney | D'autre votes? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing | 25% qui ont eu des problèmes ... perso quand je recup la mienne je reactiverais pas les pipes, pour 500 pts a 3DM2003 ca vaut pas le coup. |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | up du midi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | un up car c est super interressant se sondage --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 11-12-2004 à 17:17:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing | un pti up |
burn2 ça rox du poney | up du dimanche. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing | UP |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |