|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6800 gt ou x800pro |
crucruru | salut je chercher une bonne carte graphique pour mon pc et j'ésite entre ces deux , la quelle est la mieu selon vous.
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2004 à 18:12:56 ![]() ![]() |
downHCrer | Franchement prend une x800 pro vivo et tu la mod en xt pe, ca marche sans probleme et t'aurai plus que ce qu'il te faut en perf... |
serval95 | euhh j'ai pas suivie oups dsl |
tidav52 | Up 6800 Gt.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
serval95 | Merci the_bhaal mais j'ai avec korrigan73 j'ai tout compri |
bananaday |
|
bigbird Never Cry, never Die | avoté 6800gt |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2004 à 15:57:12 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | pareil, meme si j'ai une X800pro (acheté à 320 euros,j'aurais pas pu dire non |
Panzer Kunst poohned | voila la 6800GT fait bien mal à la 800PRO --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
rexet | J'ai eu une 6800GT que j'ai revendu pour une X800XT... y'a limite des fois je regrette la 6800GT pour le prix... --------------- Feedback Achat/Vente |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | ca vient certainement pas de ta carte, plutôt problème de drivers ou de réglages graphique. |
nilgar | God is Dead il faut quel driver pour celle que j'ai ? asus 6800GT 128mo Message édité par nilgar le 14-12-2004 à 18:33:52 |
jcfr | ah c la 6800gt 128 ca change tout^^ |
nilgar |
jcfr | x800 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
jcfr | http://www.hardware.fr/html/news/cat4/page2.html
|
nilgar | Je dois en conclure quoi ? y'a écrit que c'est pas une arnaque. Mais c'est quand pas normal que j'ai de tel résultat avec hl2 comparé a ma 9800pro |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nilgar | Si mais ca vient pas que de ca. |
jcfr | c koi ta config? |
Gravit8 |
--------------- Jester Race |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |