| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AA 2x ou quincunx ??? |
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 22:18:08 ![]() ![]() |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai un pote il a des yeux qui font du FSAA 72x, il lui suffit d'enlever ses lunettes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sojkowski |
|
sullivanXP |
|
sojkowski |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est tout ce que j'ai. C'est le seil shot que j'ai, et malheureusment, les textures ne sont pas du tout représentatives.... trop floues, de base..........
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 23:20:11 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Un lien vers un article sur le net me suffirait amplement. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sojkowski | c'est plus bo sur la voodoo! |
mareek Et de 3 \o/ |
merci --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sojkowski | 3dfx ct qd meme quelque chose... y aurrait fallut que cette boite est le budgé de nvidia... on aurrait pas nos merde actuel plein de bugs et de probleme...
|
MagiSim Magique, et oui ! | Bah, le pb est que à l'époque les personnes que je connaissais et qui avaient demandé les shots étaient en RTC et gueulaient comme un rien..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Fnialement y'a pas bcp de reviews où ils ont utilisé le FSAA et le lod en même temps.... Dommage, le lod bouffe quasi rien en puissance.....
mareek Et de 3 \o/ |
c'est dommage, on peux pas comparer avec le FSAA des autres cartes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | http://home.tiscali.be/silvio/vood [...] sation.htm
sojkowski | qud je pense qu'aujourd'hui il nous plante des cartes buggués a 200fps |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sojkowski |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Là tu vas pouvoir comparer, mais ils ont séparé les tests de lod et de FSAA.......
mareek Et de 3 \o/ |
heuuu.. t'as pas oublié le lien par hasard ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Une explication sur pourquoi les screenshots de FSAA sur Voodoo5 peuvent être floués si mal faits....
shadowblade |
|
MagiSim Magique, et oui ! | pas de bug, et c'est fluide, juqsqu'à ce qu'au bout de 5-10 minutes ça saccade. Là, tu vas dans option graphique et tu inverse la synchro verticale, ça reset le moteur, et ça repart. C'est le seul jeu où ça le fait, ça le fait avec les 8500 aussi et chez certains qui ont des Geforce aussi...... Leak mémoire ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
shadowblade |
|
MagiSim Magique, et oui ! | petite théorie toujours intéressante à se mettre sous la dent, ça vaut ce que ça vaut, parce qu'on a vérifié que le cucunix est flou et que le FSAA GF3 était plus beau que celui de GF2, mais, c'est intéressant quand même d'un point de vue intellectuel...... (et y'a pas mal de trucs vrais que les screenshots ne montrent pas, je le maintient, un FSSAA, ça s'apprécie en live).
Message édité par MagiSim le 06-11-2002 à 00:48:48 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ | bon, conclusion personnelle sur le FSAA des voodoo5:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shadowblade |
Oki merci pour ces precisions |
shadowblade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|