| |||||
| Auteur | Sujet : AA 2x ou quincunx ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 11:26:38 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | Sans Aniso:
Message édité par Ryoandr le 02-11-2002 à 13:20:21 |
sullivanXP | ben non c boooo |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est encore une connerie branlette de nvidiot, c'est tout.
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Baaah, comme je dit en 2X aucun floutissement et tres peu de chute de perfs, et en 1024 l'effet se voit vraiment et ca reste plus que jouable.
|
sullivanXP | C'est rassurant l'eau. |
MagiSim Magique, et oui ! | Bon, alors pour ceux qui voient le FSAA comme un flou : soit leur CG est merdique et flouasque tout trop fort (pourtant on voit pas une super qualité sur le FSAA d'une GF4 niveau lissage), soit ils ont besoin de s'acheter des lunettes...
Message édité par MagiSim le 02-11-2002 à 19:41:35 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Qui a dit que le FSAA rendait flou ?
Message édité par MagiSim le 02-11-2002 à 19:48:13 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
marche pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 20:11:42 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Marchi Mareek !
Message édité par MagiSim le 02-11-2002 à 20:58:36 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as pas honte de poster une image de Doom pour montrer l'intéret des derniéres technologies des CG --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sullivanXP |
|
netpower | dites une question con : c koi le Quincunx ??
--------------- @+ Netpower addict |
netpower | ah ok , une sorte d'antialiasing pour le geforce qui simule du X4 en ayant les perf d'un X2 , c'est bien ca ?? --------------- @+ Netpower addict |
mareek Et de 3 \o/ |
un AA "spécial" des GF3 et GF4ti --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et les tapis aussi.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Active les pixels saders dans le menu du CD-ROM ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MagiSim Magique, et oui ! |
mareek Et de 3 \o/ |
sur UT2003 ça serait pas mal, parceque dans doom c'est pas top pour voir l'intéret du FSAA vu que les objets 3D n'ont que des aretes verticales ou horizonthales. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sojkowski |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Euh, je t'explique, les murs et tout ça, c'est de la 3D avec des jolis polygones texturés. Après, les spawns sont en 2D, des sprites... enfin, ça c'est sur Doom orignil...
mareek Et de 3 \o/ |
c'est de la vraie 3D, mais le moteur 3D ne savait faire des rotations que sur l'axe vertical. le premier doom like avec un vrai moteur 3D qui sait tou faire, c'était Quake. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | 1600*1200 FSAA 6x Aniso 16x.
mareek Et de 3 \o/ |
pfffff le FSAA ça rends flou, ya qu'a regarder la fumée au milieu de l'image --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sampli | mag, ta combien en fps sous ut2k3 dans les maps d'int et d'ext en 1600*1200, FSAA6x et aniso 16x? |
MagiSim Magique, et oui ! | une vingtaine de fps, rien de compétitif, mais de quoi jouer........
Message édité par MagiSim le 03-11-2002 à 12:48:15 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sullivanXP |
|
mareek Et de 3 \o/ |
et la fumée bordel --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mantronic Take it to the red line | 1600x1200, AA 2x Aniso: 4x ou 6x --------------- Take it to the red line |
sampli | un ptit renseignement les gars...
|
sojkowski |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je crois que tu n'as pas tout compris. Ou alors c'est moi, mais dans ce cas là, je voudrais que tu me donne tes sources. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sojkowski |
|
mareek Et de 3 \o/ |
oui, ils ont trichés, mais ça n'empèche pas que c'était de la 3D (tres limitée, mais c'en était)
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sojkowski |
|
sampli |
|
Message édité par MagiSim le 03-11-2002 à 20:57:55 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FSSA : Quincunx | |
| Plus de sujets relatifs à : AA 2x ou quincunx ??? | |