| |||||
| Auteur | Sujet : AA 2x ou quincunx ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 20:54:49 ![]() ![]() |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 03-11-2002 à 20:57:25 |
sullivanXP |
|
sullivanXP | 8500 bilinéaire |
MagiSim Magique, et oui ! | Bon, j'ai cherché, et j'ai rien que trouvé des pages de merde...... Surtout la première... Donc, bof. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sullivanXP | ->magic sim
|
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 03-11-2002 à 21:29:11 |
MagiSim Magique, et oui ! | Je parlais du trip 2d pour doom de l'autre zouave.... J'ai aucun pb de reglage aniso moi --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sojkowski |
|
sullivanXP |
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 21:37:48 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
xplo | a mort le FSAA |
MagiSim Magique, et oui ! | Un Boulay, un !
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Thot | Ryoandr a raison, Doom c'est de la 2D trafiquée pour donner un semblant de 3D.
|
sojkowski |
|
Thot | Ok, je rectifie, Quake, premier jeu en full-3D pour les first-person-shooter
|
Helter-skelter | et hop la preuve finale ke wolf c de la 2d:
Message édité par Helter-skelter le 04-11-2002 à 14:00:12 |
mareek Et de 3 \o/ |
le décors est en vrai 3D, mais le moteur 3D de doom ne sait gérer les rotations correctement que sur l'axe vertical, c'est pour ça qu'il y a deformation (et gain de perfs aussi). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Outrun de sega tu veux dire ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Helter-skelter |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Nan mais l'aniso de toute facon est un filtrage ki est incontournable sur les nouvelles cartes (sinon quel beau gachis !).
|
Ernestor modo-coco :o | La je suis bien d'accord pour dire que l'aniso est indispensable pour ameliorer la qualite graphique Message édité par Ernestor le 04-11-2002 à 14:15:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Avec une CG moderne, se passer d'aniso, c'est un crime monumental....
Message édité par MagiSim le 04-11-2002 à 20:05:03 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | Tout a fait d'accord en ce qui concerne l'utilisation de l'aniso --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Celui qui se plaind de la taille des shots n'aura qu'à se plaindre auprès des personnes qui ne savent pas apprécier le FSAA. Pour juger faut le max de qualité.....
Message édité par MagiSim le 04-11-2002 à 23:05:49 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
tu pourrais éditer ton message et mettre juste les liens vers les images ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | ouais mais c'est plus pratique pour les comparer. Bon, tant pis, ils devront faire du multi fenêtre.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | J'ai pas reussi a charger completement l'image avec FSAA et sans aniso, mais quoi qu'il en soit, effectivement le FSAA utilise ne semble pas rajouter plus de flou a l'image. C'est une bonne chose Message édité par Ernestor le 05-11-2002 à 16:27:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | normal, le cucunix c'est une bouse marketting. Tu fais du 2x avec un filtre de flou. C'est plus flou que du 4x.... Pas étonnant que les gens dénigrent le FSAA si ils n'ont vu que cette hérésie tourner....
sojkowski | au lieu de lisser tout l'ecran ça aurrait plus simple de lisser seulement le contoure des personnages ,des objets & decors!
|
Ernestor modo-coco :o | Ca, c'est une technique d'anti-aliasing qui existe deja. Je me rappele plus de son nom par contre.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | ça c'est l'ede AA, méthode faite en software.....
Message édité par MagiSim le 05-11-2002 à 22:17:34 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sojkowski | moi je fout un calque sur mon ecran et j'ai du 6x au moin |
Ernestor modo-coco :o | Et sans perte de perf en plus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FSSA : Quincunx | |
| Plus de sujets relatifs à : AA 2x ou quincunx ??? | |