|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 9800 pro ou 6600 GT ???????? |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 20:34:15 |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Prend la 6600GT : un poil plus puissante, mais support des shaders 3.0 ainsi que du HDR. |
vic mckey Don't make me shoot you! | Léger avantage pour la 6600 GT. De plus elle gère les Shaders 3.0, donc c'est le meilleur choix. |
Illegaume ludo ergo sum. | Pareil pour moi: 6600GT.
|
mrdoug |
dami1stm Eco-coco φ | 6600GT, mais bonne alim pour de l'AGP --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Surtout une vraie alim stable, par exemple une fortron green power dans les 60.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'avais compté les frais de port (on va dire ça lol). --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
solx All in the game | 6600GT comme tout le monde
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 23:29:05 |
mrdoug |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrdoug |
solx All in the game |
|
dami1stm Eco-coco φ |
mrdoug |
|
dami1stm Eco-coco φ |
mrdoug |
|
dami1stm Eco-coco φ |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | 6600GT, un poil + performant mais sinon je pense pas que l'HDR soit fait pour cette carte meme si elle le supporte Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 20-08-2006 à 23:56:22 |
mrdoug |
|
dami1stm Eco-coco φ |
mrdoug |
|
dami1stm Eco-coco φ |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 21-08-2006 à 00:37:24 |
PCbuilder2000 | Merci à tous pour ces nombreux avis ... |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | En + avec Msi t'as la technologie pour l'overcocker automatiquement ( enfaite comme sur ma carte mère ) Ca va jusq'à 9% si je ne me trompe pas... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 11:32:29
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 21-08-2006 à 11:38:55 |
broly4400 | Ou trouve tu cette carte à 80 euros? J'ai cherché sur le net, le minimum c'était 118 euros pour une MSI!!
|
koskoz They see me trollin they hatin |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-08-2006 à 13:19:08 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. |
mrdoug |
|
Habu |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai une 9800 Pro @ PCB XT et r360 avec Ati Silencer, bah je veux pas de 6600 GT |
mrdoug |
|
Habu | Et la série FB, c'est en open GL, pas en direct X. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 16:17:04 |
Habu |
|
Publicité | Posté le |