Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte PCI-E GeForce 6600 non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCI-E GeForce 6600 non reconnue

n°4999357
XWayne
Posté le 19-08-2006 à 18:58:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une carte graphique Leadtek Nvidia Geforce 6600 PCI-16x et après installation sur ma carte mère ASRock 939NF4G-SATA2, elle n'est pas détectée par le bios (je ne vois pas de nouveau périhpérique dans les propriétés systèmes). Je suis sous Windows XP, SP2 avec mise à jour régulière.
 
Mon PC met 1 à 2 minutes de plus à se lancer, et même en forçant dans le BIOS à prendre la carte graphique sur le port PCI-E, rien.
 
A la base, j'ai un problème avec le chipset graphique intégré (GeForce 6100): après installation des derniers drivers NVidia, j'obtiens l'affichage suivant:
http://img219.imageshack.us/img219/6822/dsc00505al7.th.jpg
 
Je pensais régler le problème avec une carte graphique séparée.
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 18:58:21  profilanswer
 

n°4999404
bigtyphooo​n
Posté le 19-08-2006 à 19:15:26  profilanswer
 

a mon avi desactive ton chip integret par le bios et active le port PCIe ensuite...Ca peut venir que d'un conflit entre le chip et la carte...Donc faut d'abord desactivé le chip integrer puis activer le port (je me repette je sais,mais au moins je suis sure d'etre compris :p)

n°5006097
XWayne
Posté le 22-08-2006 à 20:20:52  profilanswer
 

J'ai regardé dans le BIOS et dans le manuel, je ne vois pas comment désactiver le chipset de la CM et activer le port PCI-E.  :pfff:  
 
Une idée ?  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte PCI-E GeForce 6600 non reconnue

 

Sujets relatifs
Pb graveur DVD avec carte mère Asus A8N-VM CSMmise a jour carte graphique
Alimentation et DD / Carte PCIpb de boot suite ajout carte pci
Température Carte graphique ??Composant tombé carte graphique
Impossible d'Installer 2 carte TV tuner sur un seul PCCarte aquisition/ carte tv
Probleme d'Alim ou de carte mère? 
Plus de sujets relatifs à : Carte PCI-E GeForce 6600 non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR