|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ati 9800 pro - fx 5900 |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 14:23:41 |
sniper45 | quelqu un peut me dire les avantage du 5900 fx et ses inconvenient car je l achete aujourd uit ou demain ca depent quand il va la recevoir (le magasin)
|
vachefolle russian knights en action | la 9800pro est plus puissante que la 5900
|
sniper45 | c est pas que je suis gentil mais dans ce ka la tu veut dire quoi j ai que 17 ans |
vachefolle russian knights en action | ton vendeur est un co*
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 16:38:48 |
sniper45 | non il ne rembourse pas j ai un avoire 'il me donne le prix de ma carte et je suis obliger d acheter danc sa boutique |
sniper45 | donc le plus chiant c est que ma carte 3d je suis obliger de l acheter chez lui sinon je perd encore 350 euro ce qui est enorme |
vachefolle russian knights en action |
|
mofolaz Mofoluz | mais je me suis fait respecté il ma tout de suite redonné le meme produit et n'a osé me regardé dans les yeux |
|
Phildos Trophy the best life. | Hello
--------------- Le jour ou Microsoft fera un produit qui ne plantera pas, ce sera un clou. |
Mr Markovitch |
|
vachefolle russian knights en action | et ca va changer quoi ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 05-03-2004 à 18:56:02 |
sniper45 | moi j avais acheter une powercolor car j avais que 350 euro les autres marque couter trop chere et le vendeur me l avais conseiller il ma dit que c etait une carte bien |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ahhh en plus !
|
|
sniper45 | vous me conseiller quoi comme marque de carte 3d ati 9800 pro |
titi14518 |
|
sniper45 | et pour l overclocker ?
|
titi14518 | pareil His sapphire Hercules
|
sniper45 | ok j irai l echanger contre une hercule.
|
Publicité | Posté le |