| |||||
| Auteur | Sujet : 9600XT/5900XT/9800Pro |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent : --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 17:28:08 ![]() ![]() |
renlie |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
renlie | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2285-1.htm
|
renlie |
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 17:51:08 ![]() ![]() |
Message édité par burn2 le 11-08-2004 à 17:51:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stupidduck |
|
renlie | Abit vs 9800 pro c'est pas folichon:
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
renlie | Difficile en effet de trouver un utilisateur de VP6 qui soit confronté au même dilemme que moi |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | carte mere asrock+ barton 2500+256 mo de ram = beaucoup moin cher qu'une radeon 9800 pro qui fonctionnera pas a 1/3 de son potentiel vu le proco |
renlie |
|
renlie | C'est sur que je la garde au moins 3 ans, c'est une durée de vie correcte je pense pour le budget, sachant que je ne suis pas un gros joueur. |
ludo021288 Halte au troll! |
|
renlie |
|
renlie | Je viens de tomber sur une MSI qui a le Raid IDE: la KT3 Ultra2. Mais elle est limitée à l'Athlon XP2800+ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | MSI k7N2 DELTA-L pour 60? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
seraphin That's Entertainment ! |
renlie |
Message édité par renlie le 11-08-2004 à 18:38:36 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://www.msi-computer.fr/index.p [...] id_prod=69 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
renlie | JE ne vois que 3 port IDE sur la photo. Il n'en manquerait pas un??? |
renlie | Oui ça irait, il me faut au moins 3 ports, 1 pour chaque disque et j'en ai 3 donc nickel. Merci Burn2, tu viens de me trouver la perle rare(y a même le Sata si je veux encore en rajouter un |
olitazz | sous la photo y'a marquer jusqu'a 4 ide et pas 6 burn2 |
renlie | Pourtant il y a bien 3 port IDE sur la photo, dont le dernier ne gère que des HDD apparement. |
olitazz | euh moi je pense qui y'en a que deux le troisieme est pas ide, c'est pour le floppy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |