|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9600XT/5900XT/9800Pro |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 22:38:40 |
Icemoule | Moi je parle pas à ceux qui ont une grossiste
--------------- #FR#© 4ever : aya |
olitazz | la 5900xt a de bonnes possibilites d'o/c
|
renlie |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
renlie |
|
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
renlie |
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 23:00:10 |
renlie |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Oui, quand les 256 Mo seront réellement utiles, même la 9800 Pro sera dépassée alors bon. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Message édité par Gowser le 10-08-2004 à 23:10:21 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
+1 Message édité par starconsole le 10-08-2004 à 23:04:47 |
Icemoule | Gowser: refais le lien avec un [url=] parce que ça déforme la page --------------- #FR#© 4ever : aya |
renlie |
|
Icemoule |
olitazz | la 5900xt de leadtek est reputee pour etre silencieuse comparee aux autres marques |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon je mets moin grain de sel
Message édité par starconsole le 10-08-2004 à 23:09:13 |
Icemoule | La MSI est est plus silencieuse que les S2 d'après un copain: il l'a rajoutée et n'entend toujours rien --------------- #FR#© 4ever : aya |
renlie | Malheureusement je n'ai pas d'autres marques à ces prix là, donc mon choix est restreint à celui du premier post |
Icemoule |
La SAPPHIRE RADEON 9800 PRO ATLANTIS est très bien je pense. (Je la prends dès que je peux ) Message édité par Icemoule le 10-08-2004 à 23:12:29 --------------- #FR#© 4ever : aya |
ludo021288 Halte au troll! | Sapphire excellente mais UNIQUEMENT si c une 256bits |
Icemoule |
--------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | Ouf ok --------------- #FR#© 4ever : aya |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
noooon !
|
Icemoule | Ben je sais, c'est pour ça que je m'étonnais!!! --------------- #FR#© 4ever : aya |
renlie | Petit up du matin |
burn2 ça rox du poney | 9800 pro 128mo et 256 bit --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
renlie | La 5900XT sera-t-elle vraiment à la ramasse par rapport à la 9800XT? Elles sont toutes les deux en 256bits avec 128Mo, si j'oc un peu la 5900 est-ce que j'arriverai au même niveau de perfs que la 9800? |
burn2 ça rox du poney | Non et surtout pas en directx 9 et pixel sharder 2.0, les FX 5xxx sont pouries sur pixel shader 2.0 car elle doivent faire un calcul suplémentaire d'ou ça ram. Prend une 9800 pro! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
renlie | D'après un test sur tomshardware sur DoomIII ([url=http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=684&NumPage=4]ici[url], sans FFSA la 9800XT(256) est largement devant la 5900XT. Une fois le FFSA à 4, l'écart se réduit fortement. Message édité par renlie le 11-08-2004 à 10:56:01 |
burn2 ça rox du poney | Tu parle de la 9800XT ou pro car la XT coute une fortune! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
renlie |
|
burn2 ça rox du poney | Doom 3 UTILISE OPEN GL, les FX sont meilleur que les ati sur ça! mais sur DIRECT 3D comme Halflife 2, selon leur test, une FX 5950ultra est aussi puissante qu'une 9600pro sur DIRECTX 9 shaders 2.0 alors ... De plus, ATI vient d'optimiser ces drivers pour DOOM donc ce test n'ai plus valable! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Sachat que seul doom utilise maintenant open gl... A toi de voir. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
renlie | Donc la 9800Pro en 128 est supérieure à la 5900XT en 128... J'ai un peu de mal à recouper les tests en fait |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb MSI 5900XT VTD | température sur msi 5900xt? |
Driver 61.77 et Prolink 5900XT | différence entre 9600xt et 9600se? |
qui est content de ssa 5900xt | les prob avec 9800pro |
asus a7n8x-x le condensateur et la 9800pro | pb affichage dualview avec ma 5900xt !! |
Laquelle des 9800pro a le meilleur rapport qualité/prix? | Pour ma conifg: 9600xt,5900xt ou 9800pro |
Plus de sujets relatifs à : 9600XT/5900XT/9800Pro |