| |||||
| Auteur | Sujet : 9600XT/5900XT/9800Pro |
|---|---|
renlie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 11:12:14 ![]() ![]() |
renlie | Oui mais elle est quand même 30euros plus chère.
|
Icemoule | Normalement oui: qui peut le plus peut le moins, enfin je crois --------------- #FR#© 4ever : aya |
renlie |
|
renlie | Et à choisir donc, Club3D ou Sapphire? |
ludo021288 Halte au troll! | Ouais et ca s'appelait "agp pro" sur les cartes mère qui acceptaient le 1.5V et le 3.3V |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:14:36 ![]() ![]() |
renlie | Dans le bios de ma carte j'ai le choix entre 1x et 2x, et je dois activer ou non le 4x, je suppose que c'est donc pour modifier le voltage. C'est une Abit VP6.
Message édité par renlie le 11-08-2004 à 14:17:40 |
ludo021288 Halte au troll! | Elle est compatible 2x 1.5V, 4x 1.5V et 8x 1.5V et oui le 2x 1.5V a existé!! |
renlie | Ce sera donc compatible si je paramètre dans le bios sur 4X alors? |
ludo021288 Halte au troll! | Oui sans aucun pb! |
renlie | Et je dois le faire avec ma carte actuelle, ou après avoir installé la nouvelle? Histoire de pas tt griller |
ludo021288 Halte au troll! | T'as quoi comme carte en ce moment? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | c ce que j'allais dire! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
renlie | Matrox G450 |
renlie | Le reste de la config suivra fin d'année j'espère... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | P3 800? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ernestor modo-coco :o | C'est toi qui voit.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
renlie | J'ai l'habitude |
renlie | Pas de possesseur de 5900XT dans l'assemblée pour me faire changer d'avis? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Non, Ils sont intelligents chez VALVE, ils savent reconnaître ki fait les meilleures cartes graphiques |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
renlie | Ben moi ces 40% ça me refroidit... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ernestor modo-coco :o |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
renlie | Si la 3D était plate ça irait |
seraphin That's Entertainment ! | serieusement, en bureautique et pour faire du multi-ecran,y'a des types qui reve d'une matrox...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | j'suis meme sur que tu pourrais la revendre histoire de gonfler ton budget pour le changement de cg... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |