|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9600 Pro 256Mo bon choix? |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 11:44:46 |
Stigma | Ok merci.J'avais demandé le prix de la 9800 pro elle est a 499!!!!Mais vu que j'achète tte ma config dans ce mag ca ferai un peu bizare de ne pas acheter la carte graphique!! |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Bah, ne te laisse pas avoir. Franchement, vendre des 9800 Pro à ce prix-là c'est de la folie ! |
johnbroot n00b Inside |
|
DivX |
Message édité par DivX le 02-07-2004 à 12:00:40 |
DivX |
|
Stigma | Ouais c'est net mais je vois pas quest ce que je pourais leurs dire si je prend pas la carte graph chez eux! |
biniou |
|
johnbroot n00b Inside |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 12:01:07 |
DivX |
|
biniou |
Message édité par biniou le 02-07-2004 à 12:03:43 |
johnbroot n00b Inside |
|
Stigma | Merci pour vos réponses!
|
Stigma | J'oubliais:c'est lui qui monte le pc... Message édité par Stigma le 02-07-2004 à 12:06:12 |
johnbroot n00b Inside | aucune importance ou bien si ça te travaille tant que ça tu lui achetes une carte vga pci 1Mo |
Stigma | Ouais j'vais faire une vieille feinte alors...style:"Nan j'vais garder ma Geforce SE pour l'instant ca me suffit.."^^ |
johnbroot n00b Inside |
Stigma | et le reste de la config c'est bien? |
DivX |
|
johnbroot n00b Inside | Ah oui qd même! |
Stigma | Jsuis en train de me faire une ptite config sur ldlc.com voir un peu combien ca pourait me couter.Vous me recomander quoi comme carte mere? |
siltronic | ldlc sont un peu chère.
--------------- Feed-back |
siltronic |
tooot Le visiteur. | Pour la carte mere prends un NF7-S et un disque dur SATA --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Stigma | Jsuis en train de me faire une config sur topachat.com ils sont moins cher aparament!La GeForce 5900XT de pny elle est bien? |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Stigma | Ok elle a les memes performces?et que veut dire version bulk? |
tooot Le visiteur. |
Stigma | ok merci pour ces explications Tooot!Ouais jsuis dans une tite ville y'a 4 magasin d'info mais ils sont tous aussi cher! |
Stigma | Bon je crois que je vais acheter tte ma config sauf la carte graphique au mag.Et peut être changer de carte mère |
tooot Le visiteur. |
Stigma | Ouais c'est sur...T'connais pas un site pas cher? |
Ernestor modo-coco :o | J'achète tout chez l'assembleur du coin
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tooot Le visiteur. |
Stigma | Si seulement ^^
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |