|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 9500Pro + Jeux et Benchs: ca saccadouille !! help |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 10:02:53 |
madperco | c sur que si t'es sous WinXP, 256 c trés faiblard..
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
xaero |
|
madperco | j'ai 266, mais c juste (je pense) une difference de notation, en fait ca revient au meme. La vrai freq est a 133.
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
mandagor GAZZzzzzz....... | ton bus ddr qui est a 133 c'est normalle, ca correspond a de la ddr2700 (133*2=266)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
madperco |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 11:09:17 |
graou |
|
graou | Regarde dans le gestionnaire des taches pour voir si combien de ram de libre tu as... (le mieux c'est de le lancer pendant un jeu si tu peux) |
xaero |
|
xaero |
|
graou |
|
graou |
|
veaux |
Message édité par veaux le 15-05-2003 à 11:47:44 --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
xaero |
|
madperco |
xaero |
|
madperco | bon lol, j'arrete la...
xaero |
|
madperco | mais je comprend pas. tu pose une question car tu as un probleme, je te repete que tu n'as pas assez de memoire et que le fait de "trafiquer" la gestion de la memoire peut engendrer des ptit soucis... --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
madperco | pour moi les benchs, ca sert a se masturber devant un score. --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
xaero |
|
xaero |
|
slanngolf | AA et Aniso au minimum, cad gestion application comme çà t'es sur... |
xaero |
|
xaero |
|
madperco | bref... --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Ernestor modo-coco :o | Ah mais c'est bon maintenant, il va les rajouter ses 256 Mo finalement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xaero |
|
madperco | lol
xaero |
|
madperco | la tnt2 m'a fait 2ans, ensuite je l'ai filé a mon frere pour un Gf2mx, la difference n etait pas franche, mais amplement suffisante |
Publicité | Posté le |