|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SLI 7900GT ou X1900XTX Toxic ? |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 02:16:23 |
dami1stm Eco-coco φ | Je ne suis pas 100% daccord, surtout que je compare mon SLI 7800GT avec des 7900GTX, et je reste devant quand même (en plein jeu)... Message édité par dami1stm le 01-06-2006 à 04:34:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Merci pour tous vos avis, encore d'autre si possible...? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dami1stm Eco-coco φ | De toute facon pour la conso, je me fais pas de souci, les 7800GT tirant déjà plus de jus que les 7900GT, au pir je rédui ma consso.... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Il me semble que la conso est similaire, faut pas oublier que t'as les 24 pipes actifs et des fréquences sensiblement à la hausse sur les 7900gt. |
dami1stm Eco-coco φ | Oui de toute facon, c'est quelque chose de trés proche niveau conso, les perfs aprés... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 16:54:31 |
VanHoutte |
|
jamesnouk | moi aussi j'aimerai bien avoir des retour sur la toxic... j'ai un sale choix à faire...
Message cité 1 fois Message édité par jamesnouk le 05-06-2006 à 14:24:44 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jamesnouk | ok Message cité 1 fois Message édité par jamesnouk le 05-06-2006 à 16:06:47 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-06-2006 à 16:08:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jamesnouk | ok douki bon je crois que je vais la prendre... tu as fais ton choix toi ? --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
dami1stm Eco-coco φ |
jamesnouk | ouai c'est sur, moi c'est pour rester en 1280*1024 donc sli/cf me sert a rien --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
kuroro20 | Si t'a les moyen moi je pense qu'il vaut mieu une 7950GX2
Message cité 1 fois Message édité par kuroro20 le 05-06-2006 à 16:35:03 |
dami1stm Eco-coco φ |
kuroro20 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-06-2006 à 16:43:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jamesnouk | arf ouai c'est sur que ca fait envi cette 7950... mais bon avec ma mobo (a8R32) avec le chip ati je sais pas ce que ca donnera... --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
dami1stm Eco-coco φ | Mais je vais vraiment y réfléchir... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Finalement, j'ai bien réfléchis...
jamesnouk | j'ai craqué aussi ...
Message édité par jamesnouk le 08-06-2006 à 15:46:16 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
dami1stm Eco-coco φ | Oui, moi je l'ai recu il y a environ 2h30... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jamesnouk |
dami1stm Eco-coco φ | Mes résultats sont rassemblés ici :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |