|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SLI 7900GT ou X1900XTX Toxic ? |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-06-2006 à 20:40:25 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 18:51:14 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5811-1.htm
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 31-05-2006 à 19:15:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | si tu tient vraiment au SLI essai avec des 7800GTX qui sont proche des 7900GT sans les probleme rencontré, sinon fonce sur une X1900XT. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Incodreamer | Perso, je prendrais (j'ai pris même ^^) une XTX IceQ3, je pense que c'est un meilleur choix que la Toxic .. --------------- Le monde est plein de polissons. |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 19:50:42 |
RaWeL Polskä ! | une X1900XTX ToXiC ça doit déchiré mais sans la conso, le bruit et l'encombrement d'un SLI de 7900GT qui en plus sont buggés.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
dami1stm Eco-coco φ | Ca me fait douter tout ça... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ludo021288 Halte au troll! | Une x1900xt ou xtx bien sur mais pas la toxic mais la HIS IceQ3 (le silence, les perfs et le refroidissement) |
dricks2222 | +1 pour la XTX IceQ3 (dispo chez materiel.net ) |
dami1stm Eco-coco φ | Bah la IceQ3 est quand même moin performante en refroidissement, non? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Khaomaster | +1 pour une X1900XT, moins cher et surement plus rentable a long terme. |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
dami1stm Eco-coco φ |
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 31-05-2006 à 20:50:45 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le hdr+filtres c'est plutôt compromis sur 7900, sli ou pas
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 31-05-2006 à 20:54:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
dami1stm Eco-coco φ | En faite je vais garder ces ou cette carte jusqu'a la sortie du G80 ou R600 pour en prendre une voir deux... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
dami1stm Eco-coco φ |
ornicus | tu peut prendre deux 7900GT top d'asus-->nouveau ventilo plus silencieux, ou tu peut te mettre le tide water + de thrmaltake dessus( c le truc qui watercoole un sli, c le meme que sur la x1900xt mais pour un sli http://www.overclex.net/watercooli [...] ater-Plus) |
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !! | je dirais x1900xtx,ca suffira largement pour jouer a tous les jeux sans probleme,tout en consommant/chauffant beaucoup moins |
ornicus | en+ les ati prennent bcp plus de puissance, la 1900xtx consemmera plus qu'une 7900gt c sur |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !! |
Message édité par -veilside62- le 31-05-2006 à 23:56:06 |
dami1stm Eco-coco φ | Apparement, la X1900XTX Toxic est devant pour le moment... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Uppp... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yeam I'm your passenger |
|
Yeam I'm your passenger |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |