|
Auteur | Sujet : 7900 ou x1900 ? help |
---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 12:11:04 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Elle est déjà o/c dans le test de TH d'ailleurs vu que c'est une XXX (de même pour la GTX) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blue_dwarf | juste un truc ok ta monté ta config E6600, DDR2
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 15-07-2006 à 12:26:12 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
blue_dwarf |
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 13:01:20 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, mais pas loin
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui, et de toutes façons en général les MMORPG tournent bien sur des configs même vieillissantes car ces jeux ont une durée de vie de plusieurs années ... --------------- . |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 15-07-2006 à 13:06:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Quel jeu ? --------------- . |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah écoute c'est franchement pas terrible comparé à d'autres jeux du moment, et en dehors du graphisme, c'est pas vraiment un jeu accrocheur.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-07-2006 à 13:12:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-07-2006 à 13:10:35 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 15-07-2006 à 13:16:48 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-07-2006 à 13:16:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
blue_dwarf |
|
blue_dwarf |
|
dami1stm Eco-coco φ |
difred |
|
blue_dwarf |
|
blue_dwarf |
Message cité 3 fois Message édité par blue_dwarf le 15-07-2006 à 13:23:00 |
difred |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-07-2006 à 13:24:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
blue_dwarf | y en a d autre qui disent n importe quoi ici... j ai pas été le premier
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 15-07-2006 à 13:25:16 |
difred |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
difred |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-07-2006 à 13:32:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
difred |
|
Publicité | Posté le |