Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros bug avec ma carte graphique (X1900 XT)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros bug avec ma carte graphique (X1900 XT)

n°4928022
sylvain126​4
Posté le 13-07-2006 à 17:19:24  profilanswer
 

J'ai changer ma GeForce 6200 par une Radeon X1900 XT  
 
Depuis que je l'ai changer les jeux bug comme c'est pas possible toute les 20 seconde, je voie de grot point sur l'ecran, et toute les couleur qui se melange, un mega bug, mon ecran s'etein et se rallume, et sa recommence, sa rebug...  
 
Et puis pour finir, apres le redemarrage (parceque au bout de 1 minute, le jeux se mes a dijoncter comme c'est pas possilbe), le jeux ne veut meme plus se lancer  .  
 
C'est pas un bug du jeux car sa me fait pareil sur tout mes jeux depuis que j'ai changer ma nouvelle carte graphique.  
 
J'ai l'inpression que ma X1900 XT, bug de pire en pire, au debut c'etait des petit bug pas genant mais maintenant...  
 
Voila, j'ai installait ma carte graphique ce jour, je ne l'ai pas visser, mais elle tiens toute seul, le bug ne vient pas de la puisque le bureau ne plante pas.  
 
P.S.: Je trouve sa scandaleux c'est carte surpuissante, je ne l'ai conseille pas du tout, ma X1900 XT ne rentrer pas dans l'ordi, il ni avait asser de place, j'ai du la tordre, c'est super mal concu... (je l'ai tordu de pas plus de 1cm.)
 
Aider moi SVP !!!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 17:19:24  profilanswer
 

n°4928147
sylvain126​4
Posté le 13-07-2006 à 18:12:53  profilanswer
 

Personne na la solution ?
 
Dite moi juste alors si c'est possible que ce soit mon ventilo qui ne soit pas asser puissant...

n°4928196
neosan
Posté le 13-07-2006 à 18:36:11  profilanswer
 

si tu craint pour un probleme de surchauffe via un dysfonctionnement du ventilateur regarde tes températures, mais sincerement je ne pense pas que ça vient de ça.
par contre tu dis avoir tordu ta x1900 xt pour la faire rentrer???? c'est a dire?? tu as moyens de montrer des photos de ton bidouillage???
 
sinon, tu as quoi exactement comme alim???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros bug avec ma carte graphique (X1900 XT)

 

Sujets relatifs
Probleme avec ma vieille carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440Carte PCI usb 2.0 sur Dell
Nouvelle carte graphique , et impossibilité de lire une vidéo...quelle carte graphique choisir?
carte tv pci non detectébranchement entre boitier et carte mere
Plus de sujets relatifs à : Gros bug avec ma carte graphique (X1900 XT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR