|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 7300gt sli vs 7900gt |
cycy34 | salut à tous
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 19:53:51 |
cell | 7900gt sans esiter 1 seule seconde |
yvesc79 | elles sont overclockées comme des malades ces 7300...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | alors là c'est clair !
|
coiler Tout le monde il est beau. | +1 pour 7900gt bien plus profitable dans les jeux qu'un sli qui n'est pas optimisé pour tous les jeux |
cycy34 | merci les gars de vos réponses... (hyper rapide) je resterai donc sur la 7900gt de XFX |
mrdoug | clair y a pas photo et comme le dit si bien God is dead, le sli ce n'est valable que sur les cartes hauts de gamme ou encore pour mettre à jour une "vieille" config |
cycy34 | l alim c'est une LC power 560watts titan ici:
Message édité par cycy34 le 16-07-2006 à 22:45:08 |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 22:44:33 |
Agent heavy | les LC power sont pas très réputés en terme de puissance et de stabilité Et pour ta config, met un peu plus cher genre une Green power a 400W pour 50 euros. Ou alors prend toi une seasonic a 500 ou 600 w pour ton futur sli. --------------- Feed-back |
budokai | la LCpower TiTan n est pas mal , rien à voir avec les modèles 420w et 550w ... Message édité par budokai le 17-07-2006 à 10:15:05 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | wait and see sur la fiabilité de l'alim avec une 7900GT mais prévois bien 50 au cas où --------------- ciao l'artiste © |
cycy34 | Sinon franchement si tu prends une 7900GT pour faire du SLi... oublies donc, le seul intérêt du SLi c'est de prendre en même temps 2*7900GTX ensemble (et non l'une après l'autre...) et de jouer au moins sur écran 24". Message cité 2 fois Message édité par cycy34 le 17-07-2006 à 20:29:46 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cycy34 | je n ai pas a argumenter plus que ça...pour moi ATI ça suffit...je préfère Nvidia et ses drivers et en plus le minimiseur sur COD fait planter le jeu avec une ati!!pas Nvidia... c'est peut etre con comme reflexion mais en attendant,vu que j y passe du temps sur COD j ai pas besoin d une carte qui me flingue mes paramètres a chaque fois que je reduis le jeu...
Message cité 3 fois Message édité par cycy34 le 17-07-2006 à 20:38:53 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Exact |
ludo021288 Halte au troll! |
Heureusement que y'a des pigeons ça fait moins de demande pour autant d'offres ===> baisse de prix |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
yvesc79 | bah oui le mec il dit qu'il y met 550/1600 aux deux... refroidit je sais pas comment |
cycy34 | c'est de "nature" ou les atéistes sont tous comme ça ? qu'est ce que ça peut vous foutre de savoir si on préfère ati ou nvidia ...la bonne chaussure c'est celle ou on est bien dedans non ? et content de vous avoir fait rire pour la jaquette mais quand je vois l'autre là me parler d écran 24" et sa fabuleuse ATI je ne vois pas autre chose comme réponse ...donc pour moi le pseudo débat est clôs...merci à ceux qui mon répondu objectivement et intelligemment...je prendrai une XFX 7900gt point final Message cité 1 fois Message édité par cycy34 le 17-07-2006 à 23:15:55 |
Message édité par starconsole le 18-07-2006 à 11:49:30 |
DivX | je vois même pas pourquoi tu prends la peine de lui répondre à ce jeune homme désagréable au possible |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'était mon dernier mot |
post-mortem |
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi | moi je suis dacor ati c'est moisi Message édité par marvinlerouge2 le 19-07-2006 à 12:00:53 |
|
cell | dsl mais qd tu pose des question a de personnes avec l'esprit plus ouvert que toi et moins borné, c ce qui se passe ^^ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Arrêtez de répondre de toute façon ça sert à rien... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |