|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plutot 1900xt 512 ou 7900gt ? |
fun_drax | Salut j aimerai acheter une de ces deux cartes mais n étant pas un pro je prefere me référer a vos conseils les 512mo sont ils bien utiles ou non sur ce type de carte?
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 16:35:34 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | x1900xt 512, parce qu'elle est sensiblement meilleure
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-07-2006 à 16:59:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mac fly | La 7900gt coute la peau des fesses sur ton lien, j'ai acheté mon Asus 7900gt à 285 ... après voltmod gpu @1.4v elle tourne sans forcer à 640/880 (j'obtiens les memes perfs que la 7900gtx) |
JeanY ça le fait grave... |
pvhk lord Vader | plus performant oui mais coté dB c'est un sèche cheveux --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | là d'accord
Message édité par pvhk le 12-07-2006 à 17:38:05 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
JeanY ça le fait grave... | par rapport au VF700@5V question silence ça donne quoi ? --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pvhk lord Vader | c'est exactement pareil! car ce sont les mêmes pales...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 18:07:25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le ventilo de mon VF900 a rendu l'âme perso, donc je le déconseille fortement pour un R580XT... (ça chauffe beaucoup trop pour lui) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ze m't | De plus on trouve des 1900XT pour pas bcp plus cher que des 7900GT (359E chez Grosbill)...l'hésitation entre les deux est possible! --------------- Ma gallerie Flickr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
Message cité 1 fois Message édité par Freak_On_A_Leash le 12-07-2006 à 18:57:45 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Bah le "sensiblement" m'a porté a confusion |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Lol bon voilà |
JeanY ça le fait grave... | oui , je crois qu'il a "sensiblement" trébuché là....
Message édité par JeanY le 12-07-2006 à 19:05:12 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Bah quand on parle de x1900 xt et de 7900 gt oui |
fun_drax | merci à tous pour vos reponse je vais donc porter mon choix sur l ati. |
Publicité | Posté le |