pour le screen Hwinfo:
profil xmp non activé concernant la ram, mais même sans, tu ne devrais pas avoirs des drops de fps --> as tu déjà testé le profil avec ces corsair? et si oui stable? car pas mon ménage pour certaines séries de cette marque corsair avec cpu amd.
pour le gpu, la capture a été réalisé au repos? cela peut yoyoter l’espèce de quelques instant mais généralement tu devrais être à 2.5gt/s au repos. ici c'est 8gt/s (logique par la limite de ton cpu au pcie 3.0), mais c'était constant ou cela fait du yoyo?
en parlant de ce modèle de gpu, tu as un siwcth sur la carte, il est en mode rage ou balance? mode rage c'est surcadence/overclocking et donc un peu plus de consommation également donc idéalement y aller en mode balance/tranquilou.
sinon, c'est peu précis pour l'alim c'est quel référence exactement? et par la même occasion, brancher avec 1 câble pcie dédoubler en y? ou bien 2 câble pcie distinct?
650w c'est tenable même pour une rx 6800xt et ton cpu.
pour tyme spy (futur mark 3d ) que tu as réalisé avec tes scores, , c'etait de poster ton résultat via le lien fourni + le monitoring avec graphique température cpu, temp gpu , fps etc que tu peux poster également.
les pilotes nvidia ont été proprement désinstaller? je te préconise de les désinstaller définitivement avec DDU si traces il y a encore. en faite mieux vaut tout désinstaller (nvidia/amd ) et réinstaller propre le pilote amd.
un tuto vidéo où je suis en accord sur le fond avec le mode sans echec, --> https://www.youtube.com/watch?v=fu9-QfRmWjQ
pour ton écran, tu ne précise pas comme posé, si tu fixes tes fps ? active freesync etc ( pour time spy à désactiver).
on verra par la suite en fonction des infos.