|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6800 à 170 sur LDLC [ MàJ -> X800 Pro 256 Mo AGP -> 179.9 !!!] |
Sorgues_ |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 13:15:25 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est celle que je vais sûrement avoir... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chinoisurfer the liberty | je pense que si c'est en agp ben sa reste chère car la x800 pro bien plus perfs est a peu près au même prix |
Sorgues_ | La moins cher est à 182 .. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sorgues_ | Et que la 6800 de marque (p-e même générique je ne sais pas) est dans beaucoup de cas transformable en 6800GT grâce à RivaTuner |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 14:37:51 |
Sorgues_ | Si t'es pas trop pressé tu la commande pour être sûr de l'avoir au même prix.. Tu la reçevra dans un mois! .. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | lol, oui mais ça va être débité tout de suite --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sorgues_ | Et chez Grosbill moi je mets aps les pieds :s |
herencia Tequila del senior | grosbill je me serais deplacé
|
Message édité par Dj YeLL le 06-07-2005 à 14:54:20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
herencia Tequila del senior | Bon aller je me lance en croisant les doigt pour qu'elle passe en gt et je commande un vf700cu |
Sorgues_ | Je sais plus quoi faire.. Je prendrais bien la 6800 si j'étais sûr qu'on peut réactiver les pixel pipe line et autre brols pour en faire une 6800 GT .. !! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4185004
herencia Tequila del senior | Clair, je me suis toujours fixé une limite de 200 maxi pour mes cgs donc c'est nickel la 6800 + un zalman
|
julst@r | J'ai un pote qui a l'asus 6800GT 128DDR et il a de tres bonne perf avec ca carte. Donc si la 6800 ce debloque en GT c'est tout benef. |
abasop | kel est lesperance de vie du 6800GT
Message édité par abasop le 06-07-2005 à 15:30:51 |
herencia Tequila del senior | C'est l'eternel probleme en matiere de cg...
|
herencia Tequila del senior | J'ai commandé le vf700, c'est un peu mieux adapté au montage dans mon ideq...
|
julst@r | C'est sur que le Zalman est plus compact et moins haut. Fait moi part de tes perf avec quand tu l'aura monté. |
herencia Tequila del senior | Pas de probleme, je bencherais avec le rad d'origine et avec le zalman, je n'ai pas pu le faire avec ma 5900xt car elle n'a pas la sonde de temp du gpu... |
paraxial Les sondages, source de vie. | j'ai un zalman vf700-cu et je confirme, du très bon matos... |
julst@r | bon je suis à: "Commande en expédition - Facture disponible"
|
herencia Tequila del senior | Moi je suis en pieces reservées |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai une question à la vue de ce topic concernant la NVIDIA GeForce 6800 AGP - 128 Mo à 168,99 sur ldlc.com
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Deadlock Feck off, cup ! |
Les cartes "no-name" n'existent pas/plus. On parle ici de cartes génériques ce qui est différent.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
julst@r |
|
Sorgues_ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les x800 pro de ldlc a 180 sont ... | 6800GT AGP Point of View avec 2 prises Molex ...? |
Zalman ZM80D-HP sur une 6800 gt agp SPARKLE ? | probleme carte graphique 6800 ultra AGP8X |
Recherche Carte mère S939 avec AGP X8 | Quelle carte graphique pour 150-200 (AGP) ? |
Bridage 6800 gt | 6800 GT vs 2x6600 GT ?? |
Limitation de la carte mère du port AGP | |
Plus de sujets relatifs à : 6800 à 170 sur LDLC [ MàJ -> X800 Pro 256 Mo AGP -> 179.9 !!!] |