|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PB de single texturing avec Asus 6800 !!! |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2004 à 17:39:50 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | UP !!! |
jujudu64 | ou en train ?
|
OVER313Na$$ | slt lol ,ta encore tué une carte alors la franchement adonai tu mepates!? |
chinoisurfer the liberty | Ce mek la c'est un mortel je dirai que c'est un killer de gpu lol a sacré ado |
stratororo | ca sent le gpu endommager ca lol perso ma inno3d je lui en est mit dans la gueule elle vit encore lol mais bon faut pas abuser non plus apres si c des dommages qui dure aille |
chinoisurfer the liberty | perso je pense que le gpu a été un peu endomagé et win a du mal a le reconnaitre |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:56:37 ![]() ![]() |
jujudu64 | 1 3d + 1d = 1 6800 ultra non ? Message édité par jujudu64 le 06-12-2004 à 22:04:06 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok, j'ai eu un autre message d'erreur que je post: |
jujudu64 | c'est chelou, surotut sur un pc niquel venant d'etre formaté !
|
chinoisurfer the liberty | essaye de prendre les anciens driver et voir si sa foire si sa foire et ben sav oblige |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai essayé: |
OVER313Na$$ | adonai essaie ceux-ci
--------------- Bien ou koi? |
dricks2222 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
jujudu64 | j'habite pas loin de lourdes, si tu veux j'irais poser un cierge ^^
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je suis dégouté, c'est tout. Je me demande si c'est pas la CM qui pete mes CG ... |
jujudu64 | c'est vrai, que pr tomber 2 foi sur toi....ou ton alim ??? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Alim Tagan 380W ... |
chinoisurfer the liberty | sa vient pas de l'alim |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Up ... je vais a LDLC demain pour changer la CG ! |
jujudu64 |
spokup | D'ailleur adonai_24, ldlc à recu la mienne mais ils ont pas l'air décidé à me la changer, ta ptet eu de la chance |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Il faut le temps, de plus le suivi email n'est pas au top |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors? résolut? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bixdidi | Il faut pas maintenant mettre la faute sur l'A64.Moi j'en ai un couplé à une leadtek 6800 et mon meilleur ami pareil dans les deux cas overclocker et tout...Aucun probleme |
bjone Insert booze to continue | ça peut être l'alim.
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben dans ce cas la pourquoi ca marchait avant ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Surtout que j'avas tout pareil, avec un 2600+ @ 3200+ ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui c'est ce que je dit plus haut, que avec une autre CM ca tournait nikel et au passage a A64 ben ca va plus du tout. Je ne critique pas A64 mais la mobo |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben j'ai plus de PC, je remetais en etat le P III |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |