|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze sur config Radeon X800pro |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 09:13:32 |
Druss2 | Personne à une idée pour essayer de régler le PB ???
|
Druss2 | Faut-t-il transformer mon ATI en NVIDIA ????? LOL |
Druss2 | Pas une petite idée !!!!!
|
Druss2 | Au niveau carte son, j'utilise celle de la CM !!!! |
bib' Le Bel Athlète | Je sens que je vais me faire un format ce soir... |
Druss2 | J'ai l'impression que Nvidia (NForce3) et ATI (RAdeon X800) ne font pas bon ménage ...... mais je me trompe certainement car aussi non ce genre de pb doit être plus fréquent |
bib' Le Bel Athlète | Bah j'ai le même souci avec une 6800gt alors... |
Druss2 | Oui c'est vrai mais bon, ça peut venir de ta RAM |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 11:50:19 |
chinoisurfer the liberty | sinon c'est quoi ton alim ? |
Druss2 | ANTEC True Power 380 W |
Druss2 | Oki Merci pour ton aide ..... je viens d'avoir un score avec 3DMark05 (Enfin !!!!!) ===> 3600 Pts avec Catalyst 4.10
|
Druss2 | Non j'ai pas encore modifié la config selon ton post .... |
Druss2 | Oki |
Druss2 | Quelqu'un a-t-il su score sur 3DMark sur une Radeon X800pro afin de comparer ??
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 18:50:05
|
Down to the Devil | Druss2> mets les catalyst 4.12b
|
bib' Le Bel Athlète | t'as kel Bios sur ta K8N Néo ? |
chinoisurfer the liberty | ben non ce n'est pass bizar c'est du au rafraichissement de ton mono si il supporte pas le 85 hz en 12800 c normal |
bib' Le Bel Athlète | non, justement, mon moniteur prend en compte le 85Hz en 1280 et le 75 Hz en 1600 (LG Flatron T910B) |
chinoisurfer the liberty | juste come sa ton moniteur c'est un 17 ou 19 pouce car je compte commander le g a 17 merci de rep |
chinoisurfer the liberty | dak je te remercie moi aussi c pour passé du 15 noname sinon il a bien la dalle plate ?
|
chinoisurfer the liberty | ben il est ou le pb si c'est une dalle plate sa pète c cool moi je vais le prendre en 17 a 199 roros le tien tu m'as payé combien le 19 ? |
chinoisurfer the liberty | lol non sa l'avance pas du tout ben tu as un lien ou trouver le 19 a ce prix ? car je ne trouve pas |
bib' Le Bel Athlète | euh... 246 en fait (avec le code POURVOUS5... non je fait pas de pub ) ici |
Publicité | Posté le |