|
Auteur | Sujet : 6800 gs ou X800 GTO² |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 12:28:51 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | up |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Personne pour m'aider ? |
quigonnico |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
yoyok |
--------------- Salutations |
MrFreeze Don't Panic |
|
yoyok | Je doute même qu'une X800GTO² soit déjà plus performante que deux 6800GS en dual au départ... --------------- Salutations |
yoyok |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 17:48:52 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 19-01-2006 à 17:57:51 |
yoyok |
yoyok |
yoyok |
MrFreeze Don't Panic |
|
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 19-01-2006 à 18:06:33 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | yoyok, il semble que tu ait une GTO². Si dans 6 mois je colle une seconde GS pour 100 balles à mon SLI. tu fais quoi pour "arriver à ma cheville" ?? ;-) |
requiem666 For a Fuck | yoyok, tu devrait apprendre a lire les bench et voir qu'une 6800 GS o/c n'est pas loin derriere une X800GTO² qui ne serviras plus a rien dans 6mois...
Message édité par requiem666 le 19-01-2006 à 18:13:42 |
yoyok |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-01-2006 à 18:15:48 |
yoyok |
|
|
yoyok |
yoyok | mais le fait est la, je peux jouer avec aisément, du moins pour les jeux de 2005. --------------- Salutations |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-01-2006 à 18:26:29 |
|
|
zeff29 Tout problème à une solution | ouai mais il y en a eu plein qui ont eu des soucis :x |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
zeff29 Tout problème à une solution | moi j'ai pris une 6800 gs et tout tourne nikel dessus a fond meme aoe 3 donc voila c'est cool, j'ens suis vraiment très content. |
GMI | Dites, excusez moi de demander ça mais c'est normal que dans la catégorie hardware ben les avatars des membres ne s'affiche pas ? Jai pourtant bien mis qu'ils doivent être affichés dans mon profil...
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI | j'adore ce forum, si on laisse un post plus de cinq minutes sans poster il passe en deuxième page --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Publicité | Posté le |