Juste une remarque perso amusante, je n'ai toujours pas de CG,
juste le chipset graphique de ma carte mere une ASUS P5GDC-V deluxe soit un 915G,
et je joue a tous les jeux meme les plus recents;
FARCRY SlinterCell, Call Of Duty 2, DOOM3, Brother IN ARMS, CIvilistionIV, Prince of PERSIA, Age Of Empire III, Warcraft .....bref
tous les jeux du moment, j'ai un ecran 17" LCD et je suis en resolution 1280*1024.
La seule chose que je peux dire, c'est que tous ces jeux fonctionnent je ne peu jouer certes avec toutes les resolutions, tous les filtres, toutes les textures, mais le plus important c'est de s'eclater et pas de voir si on est capable d'activer et de mettre au maximum toutes les fonctions qui permettront de voir une crevette au pied de la jeep sur la plage dans FARCRY, ou de voir les globules rouges un a un, dans BIA !!!.
Bref ca doit etre tres chouette mais pas indispensable.
C'est comme avoir le meilleur APN du monde et rater ses photos.
Une carte Graphique sert a jouer dans 90% du temps alors profitez-en, la performance ultime n'a d'interet que si l'on s'en sert !!!!
en general, j'essaye deja de ne pas perdre et ne pas mourrir des le 1er tableau, les intros les bande annonce je les squizz, pas le temps,
c'est sure elles sont belles, mais dans ce cas je prefere encore les voir en film.
bref ce battre pour savoir qu'elle carte est la meilleur c'est comique!!!!
Vive les acheteurs des Asus Extreme N7800GT DUAL GeForce 7800 GT 512Mo en SLI a 2000 pour jouer a freecell ![[:wipeout_tt] [:wipeout_tt]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wipeout_tt.gif)
Message édité par teixeijm le 22-01-2006 à 20:33:19
---------------
EOS 5DmarkII/50D/ EOS 33/17-40 f4L/ 24-105 f4 IS L/Canon 70-200 f4 IS L/Canon 100-400 f4,5-5,6 IS L/85f1.8 Canon/ 50f1.8 canon/ 100f2.8 macro/ PD70X Compact Drive/ Flash Canon 580