Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  6800, oui, mais laquelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

6800, oui, mais laquelle ?

n°3620713
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-11-2004 à 16:09:44  profilanswer
 

La 6600 GT ne voulant pas sortir en AGP et l'arrivé d'un nouvelle ecran vont me forcer a acheter une FX 6800 (non GT non ultra, j'ai pu de sous :( )
 
Je vais acheter rue montgallet :jap:  
Seulement, laquelle prendre ? :??:  
 
Entre :
 
La galaxy glacier (dispo, d'aprés le site uniquement chez Yourland (je ne sais pas ou est ce magasin :o )
http://ch-img.com/produits/000000114725.jpg
 
La asus  
http://ch-img.com/produits/000000114443.jpg
 
La leadtek (j'ai que ca depuis toujors, toujours était satisfait) :)  
 
La Albatron (connais pas cette marque) :??:  
 
Je souhaite bien evidement avoir le maximum de chance de debloquer les pipeline et la o.c pas mal. :p  
 
Ayant investi dans le silence, je desire aussi ne pas avoir un Boeing 747 (ou pouvoir monter un silencer)
 
En gros je cherche la 6800 parfaite :D
 
Merci d'avance a tous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 16:09:44  profilanswer
 

n°3620740
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-11-2004 à 16:23:09  profilanswer
 

Je sais qui as un topic qui parle de ca, mais 4 post sur 5 parlent dabs.com et des inno 3d :(

n°3620774
johnbroot
n00b Inside
Posté le 09-11-2004 à 16:37:07  profilanswer
 

parait que les leadtek sont celles qui se débrident le mieux pour activer 16 pipelines. (env 70% de chance....)
voir ce topic:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0590-1.htm


Message édité par johnbroot le 09-11-2004 à 16:37:29
n°3620806
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-11-2004 à 16:44:52  profilanswer
 

Ok merci je vais prendre la leadtek
 
Oui j'ai vu ce topic mais 180 pages :S

n°3621395
Ch@rette
Posté le 09-11-2004 à 19:55:55  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Ok merci je vais prendre la leadtek
 
Oui j'ai vu ce topic mais 180 pages :S


 
et la asus 6800gt 128mo, elle t'intéresse po? ;)

n°3621429
mac fly
Posté le 09-11-2004 à 20:02:19  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

parait que les leadtek sont celles qui se débrident le mieux pour activer 16 pipelines. (env 70% de chance....)
voir ce topic:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0590-1.htm


Déja on est loin des 70% de tx de réussite, et puis il faut savoir que les constructeurs achètent des gpu's 6800 en grosse quantité pour fabriquer leurs cartes.C pas parce que c'est Leadtek qu'ils bénéficient d'un lot de gpu's 6800 qui nous interessent à savoir: qui ne passent pas les tests 6800gt(critères Nvidia) mais qu'à l'oeil nu on ne voit pas les bugs lol .... faut arreter de croire qu'en sortie d'usine ils s'amusent a faire des tests visuels pour voir parmis les gpu's buggés lesquels sont un peu plus "potables" :crazy:  (g souvent vu ce type de remarque concernant les mods des radéon par ex et ça me sidère....)


Message édité par mac fly le 09-11-2004 à 20:05:27
n°3621448
mac fly
Posté le 09-11-2004 à 20:10:53  profilanswer
 

Ch@rette a écrit :

et la asus 6800gt 128mo, elle t'intéresse po? ;)


:jap: vu son prix et ses perfs (finalement TRES proches de la 6800gt de référence cloquée à 350/1000) , perso moi c cette carte là qui sera mon prochain achat car meme si elle a "seulement" 128mo ddr1 700, la fréquence de la ram ne bride pas la carte qui pour le coup a bel et bien un gpu 6800gt... (je m'en fiche royalement d'avoir 3 fps de - à doom3 qu'une 6800gt de référence ;)  )

n°3621476
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-11-2004 à 20:21:53  profilanswer
 

Tu parle de celle la?
En plus il y a la garanti 3 ans asus, je crache pas dessus...
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] e-6800-GT/
 
Le probleme est que j'ai lu que elle faisait un bruit de turbine, et je veux du silence  :sweat:

n°3621529
mac fly
Posté le 09-11-2004 à 20:39:49  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Tu parle de celle la?
En plus il y a la garanti 3 ans asus, je crache pas dessus...
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] e-6800-GT/
 
Le probleme est que j'ai lu que elle faisait un bruit de turbine, et je veux du silence  :sweat:


Ouai c celle ci, pour le bruit tt est relatif, il y a un topic sur cette carte: certains la trouvent parfaitement silencieuse et d'autres trouvent qu'elle fait un peu de bruit, turbine peu etre pas quand meme.De tte façon le soft fournit permet ds ts les cas de monitorer la vitesse du ventilo et de la rendre silencieuse.
Tjrs est t'il que perso je mettrais jamais ~430€ pour une c.graphique, et g pas envie de me retrouver avec une 6800 qui ne passe pas en 6800GT.A l'heure actuelle c la seule carte avec des perfs de très haut niveau carrément abordable (elle coute à peine un peu plus que la 6800 de base ... mais un cran au dessus coté perfs, comparables à qques insignifiantes fps près, aux 6800GT de référence couteuses car équipées de 256mo gddr3)


Message édité par mac fly le 09-11-2004 à 20:41:38
n°3621595
Ch@rette
Posté le 09-11-2004 à 20:59:44  profilanswer
 

bas jconnais la carte... je l'ai
gé pété 11337 a 3dm2003 ce matin @410/875
je peut oc plus mais po encore essayé ;)  
 
franchement po décu de mon achat  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
livré en 3 jours sur cdiscount!!! :love:  :love:  :love:  
 
efectivent, pour le bruit, c'est tres bryant sauf si on met le ptit logiciel asus Smart Doctor.  
mais atention à bien le paramétrer quand on oc!
 
sans SD, c'est réellement une turbine... :ouch:


Message édité par Ch@rette le 09-11-2004 à 21:01:49
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 20:59:44  profilanswer
 

n°3621690
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-11-2004 à 21:23:06  profilanswer
 

Ok je vais l'acheter, je metterai ce logiciel.
Je pense il commence a tourner quand on joue.
Et puis je vais la oc pour bensh aprés je la remet en normal puisque tout devrai marcher a font comme ca ;)

n°3621718
janothays
Posté le 09-11-2004 à 21:33:21  profilanswer
 

Moi j'ai une Inno3D achetée 270 euros sur dabs.com il y a 3 mois à peu près...
 
Rien à redire quant à la qualité même de la carte. Les 16 pipes ont été réactivés avec succès.
 
Donc c'est tou bénef...

n°3621806
johnbroot
n00b Inside
Posté le 09-11-2004 à 22:03:33  profilanswer
 

Mac fly a écrit :

Déja on est loin des 70% de tx de réussite, et puis il faut savoir que les constructeurs achètent des gpu's 6800 en grosse quantité pour fabriquer leurs cartes.C pas parce que c'est Leadtek qu'ils bénéficient d'un lot de gpu's 6800 qui nous interessent à savoir: qui ne passent pas les tests 6800gt(critères Nvidia) mais qu'à l'oeil nu on ne voit pas les bugs lol .... faut arreter de croire qu'en sortie d'usine ils s'amusent a faire des tests visuels pour voir parmis les gpu's buggés lesquels sont un peu plus "potables" :crazy:  (g souvent vu ce type de remarque concernant les mods des radéon par ex et ça me sidère....)


 
Pas la peine de t'enflammer et prendre les gens pour des neuneus! J'ai juste lu sur le topic dédié au debridage des 6800 qu'il semblait que les leadtek se tweakaient mieux que la moyenne. Ca doit effectivement venir du fait que ce constructeur a eu la chance de tomber dernièrement sur un bon lot de gpu, c'est tout  :sarcastic:  
J'en tire pas de généralités pour autant. Maintenant si en ce moment la probabilité d'avoir une carte leadtek débridable est supérieure à la moyenne je vois pas pourquoi il ne faudrait pas le citer   :o


Message édité par johnbroot le 09-11-2004 à 22:09:04
n°3621821
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-11-2004 à 22:09:11  profilanswer
 

janothays a écrit :

Moi j'ai une Inno3D achetée 270 euros sur dabs.com il y a 3 mois à peu près...
 
Rien à redire quant à la qualité même de la carte. Les 16 pipes ont été réactivés avec succès.
 
Donc c'est tou bénef...


 
Oui mais pour la rino faut commander du no name sur dabs et prier nan?
Et puis asus garanti 3 ans. Dans 2ans et demi je casserai malencontresement ma CG, et aurai une FX 9800 a la place  :lol:  
 
(on peu tjrs rever :o )

n°3621822
Ch@rette
Posté le 09-11-2004 à 22:09:26  profilanswer
 

franchement, gé vraiment hésité a prendre la leadtech!!!
mais je me suis dit la asus pour 250
bales de plus et pas de sueurs froides quand à l'activation des pp.
le prix à payer pour avoir une vraie puce de gt ;)


Message édité par Ch@rette le 09-11-2004 à 22:09:52
n°3621830
johnbroot
n00b Inside
Posté le 09-11-2004 à 22:11:14  profilanswer
 

c'est sur qu'avec un tel écart de prix... Presque plus la peine de jouer à la roulette ;)

n°3621863
Sett
Posté le 09-11-2004 à 22:21:55  profilanswer
 

Le probleme avecf la Galaxy, c'est qu'elle est tout bonnement introuvable :)

n°3623509
mac fly
Posté le 10-11-2004 à 16:40:21  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

Pas la peine de t'enflammer et prendre les gens pour des neuneus! J'ai juste lu sur le topic dédié au debridage des 6800 qu'il semblait que les leadtek se tweakaient mieux que la moyenne. Ca doit effectivement venir du fait que ce constructeur a eu la chance de tomber dernièrement sur un bon lot de gpu, c'est tout  :sarcastic:  
J'en tire pas de généralités pour autant. Maintenant si en ce moment la probabilité d'avoir une carte leadtek débridable est supérieure à la moyenne je vois pas pourquoi il ne faudrait pas le citer   :o


Déja je m'enflamme pas, c pas ma faute si tu pense pas à réfléchir à l'argumentation évidente que je t'ai apporté...Tu t'enfonces encore plus dans la bétise, visiblement t'as rien compri vu ce que tu me débites...
C pas parce que les gens achètent principalement des Leadtek que la carte est + débridable que les autres, une fois de + faut arreter de croire au père Noel hein, ça vous a pas suffit l'exemple des 9800se faut encore tout réexpliquer ??? :o
Arrete de dénigrer ce que les autres te disent, c en connaissance de cause que je t'ai fait cette remarque !! .Si tu te considères comme "neuneu" c ton problème pas le mien :ange:


Message édité par mac fly le 10-11-2004 à 16:47:03
n°3623625
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-11-2004 à 17:36:50  profilanswer
 

Mac fly a écrit :

Déja je m'enflamme pas, c pas ma faute si tu pense pas à réfléchir à l'argumentation évidente que je t'ai apporté...Tu t'enfonces encore plus dans la bétise, visiblement t'as rien compri vu ce que tu me débites...
C pas parce que les gens achètent principalement des Leadtek que la carte est + débridable que les autres, une fois de + faut arreter de croire au père Noel hein, ça vous a pas suffit l'exemple des 9800se faut encore tout réexpliquer ??? :o
Arrete de dénigrer ce que les autres te disent, c en connaissance de cause que je t'ai fait cette remarque !! .Si tu te considères comme "neuneu" c ton problème pas le mien :ange:


 
Ben voyons... Encore une preuve de ton style inimitable (mais c'est vrai j'ai des hallucinations et me prends tout seul pour un neuneu...). J'ai bien compris ton argumentation avec laquelle je suis ok. Tout ce j'ai voulu dire lors de mon intervention c'est que:
 
J'avais lu (donc à ne pas prendre forcément pour argent comptant hein!) que 70% (à tord apparemment puisque tu sais ce dont tu parles contrairement à moi) des utilisateurs de leadtek semblaient débrider leur carte avec succés. Si ce chiffre s'était avéré exact ça ne changerait rien qu'il y ait plus d'acheteurs de leadtek que d'autres marques puisque le taux moyen de débridage (toutes marques) semble etre de 50% et les 70% s'appliqueraient hypothétiquement aux seuls utilisateurs de cette marque. Donc ton argument est bidon. Maintenant que ce chiffre de 70% que j'ai balancé (lu sans vérification) à la va vite soit surfait tout en essayant de donner une hypothèse le justifiant (un lot exceptionnellement bon de gpu), je veux bien le croire. De même ok pour ton argument sur les mecs qui n'ont pas les yeux en face des trous pour voir les artefacts sauf que cet argument s'applique aussi bien au leadtek qu'aux autres marques: 2ème argument bidon.
 
Donc pour finir contrairement à toi je sais reconnaitre mes "tords" (rebalancer hativement un % lu sur un autre topic). En ce qui te concerne fais preuve d'un peu d'humilité et descend de ta tour d'ivoire (ou de bétise pour reprendre ton terme) car je ne suis pas le seul à dire des conneries dans cette histoire (m'enfin c'est vrai, suis je bete, M Macfly ne peut jamais en sortir).  :o


Message édité par johnbroot le 10-11-2004 à 17:54:17
n°3623665
mac fly
Posté le 10-11-2004 à 17:55:07  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

Ben voyons... Encore une preuve de ton style inimitable (mais c'est vrai j'ai des hallucinations et me prends tout seul pour un neuneu...). J'ai bien compris ton argumentation avec laquelle je suis ok. Tout ce j'ai voulu dire lors de mon intervention c'est que:
 
J'avais lu (donc à ne pas prendre forcément pour argent comptant hein!) que 70% (à tord apparemment puisque tu sais ce dont tu parles contrairement à moi) des utilisateurs de leadtek semblaient débrider leur carte avec succés. Si ce chiffre s'était avéré exact ça ne changerait rien qu'il y ait plus d'acheteurs de leadtek que d'autres marques puisque le taux moyen de débridage (toutes marques) semble etre de 50% et les 70% s'appliqueraient hypothétiquement aux seuls utilisateurs de cette marque. Donc ton argument est bidon. Maintenant que ce chiffre de 70% que j'ai balancé (lu sans vérification) à la va vite soit surfait tout en essayant de donner une hypothèse le justifiant (un lot exceptionnellement bon de gpu), je veux bien le croire. De même ok pour ton argument sur les mecs qui n'ont pas les yeux en face des trous pour voir les artefacts sauf que cet argument s'applique aussi bien au leadtek qu'aux autres marques).
 
Donc pour finir contrairement à toi je sais reconnaitre mes "tords" (rebalancer hativement un % lu sur un autre topic). En ce qui te concerne fais preuve d'un peu d'humilité et descend de ta tour d'ivoire (ou de bétise pour reprendre ton terme) car je ne suis pas le seul à dire des conneries dans cette histoire (m'enfin c'est vrai, suis je bete, M Macfly ne peut jamais en sortir).  :o


Tu as mal lu et tu aurais pas du me répondre comme tu l'as fait en croyant si fort à tes convictions.j'aimùe pas quand on prend des airs supérieurs et qu'on s'amuse a interpoler comme tu le fait ! encore heureux que je ne considère pas les autres comme des idiots !!!
Tu étais tellement sur de toi, moi je te dis que tu as faux sur tte la ligne et une recherche sur les 9800se@pro et ts les topics l'on clairement montré avec des sondages... la marque n'a aucune incidence point barre !, tu crois que les constructeurs ont de la tune à perdre pour faire plaisir aux bidouilleurs en triant visuellement les gpu's un peu moins buggés ?... c toi qui reve là lol
Maintenant achète toi une Leadtek si tu veux jouer les malins, mais quand un enième sondage sortira (ps: il y a déja un sondage sur les réussites du mod des 6800 !!), avec un minimum de recherche et de bon sens tu aurais trouvé toi meme la réponse sans avoir besoin de prendre cet air agressif.
@+ Je ne discute pas avec des entetés qui plus est n'ont aucune argumentation rationnelle, je me fixe pas sur les ont-dit, je matte les sondages, et réfléchis au pourquoi du comment.meme ds mes mods je ne laisse rien au hasard !
ps: un lot exeptionnel de gpu's 6800 buggés mais un peu moins au test visuel, chez un constructeur qui serait Leadtek ça n'existe pas ! c avec ça que tu compte te justifier ?, soyons sérieux comment veux tu qu'on considère ton post comme "sérieux" faut arreter là :D


Message édité par mac fly le 10-11-2004 à 18:10:17
n°3623713
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-11-2004 à 18:17:18  profilanswer
 

Mac fly a écrit :

Tu as mal lu et tu aurais pas du me répondre comme tu l'as fait en croyant si fort à tes convictions.j'aimùe pas quand on prend des airs supérieurs et qu'on s'amuse a interpoler comme tu le fait ! encore heureux que je ne considère pas les autres comme des idiots !!!
Tu étais tellement sur de toi, moi je te dis que tu as faux sur tte la ligne et une recherche sur les 9800se@pro et ts les topics l'on clirement montré avec des sondages... la marque n'a aucune incidence point barre !


 
Ma première réponse prétait effectivement à confusion car hativement formulée. Quand j'ai parlé de bon lot de gpu c'était une hypothèse (or j'ai écrit: ça doit venir...) et non une interpolation qui aurait pu justifier la véracité des 70%. J'ai trouvé ton "faut arreter de croire etc...." prétentieux au même titre que tu m'accuse de prendre des airs supérieurs et pour cause:
Tu affirmes dans un premier temps sans rien justifier! Tu aurais marqué
d'entrée ta remarque sur les sondages 9800se@pro que ça serait mieux passé. Je reconnais m'être enflammé mais pour moi on formule une hypothèse vérifiée ou infirmée par la suite ou bien si on est sur comme toi de son coup, on prouve arguments à l'appui. Ce que tu fais dans ton dernier message.

n°3623734
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-11-2004 à 18:23:15  profilanswer
 

>Macfly
 
Je pensais qu'on pouvait tomber d'accord mais ton dernier édit
 
-lot exceptionnel de cpu buggé-->j'ai jamais parlé de ça (mais lot de gpu sains).
-Je ne discute pas avec des entetés qui plus est n'ont aucune argumentation rationnelle.... (et mes 2 derniers posts?)
 
XXX


Message édité par johnbroot le 10-11-2004 à 18:32:02
n°3623745
mac fly
Posté le 10-11-2004 à 18:28:38  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

Ma première réponse prétait effectivement à confusion car hativement formulée. Quand j'ai parlé de bon lot de gpu c'était une hypothèse (or j'ai écrit: ça doit venir...) et non une interpolation qui aurait pu justifier la véracité des 70%. J'ai trouvé ton "faut arreter de croire etc...." prétentieux au même titre que tu m'accuse de prendre des airs supérieurs et pour cause:
Tu affirmes dans un premier temps sans rien justifier! Tu aurais marqué
d'entrée ta remarque sur les sondages 9800se@pro que ça serait mieux passé. Je reconnais m'être enflammé mais pour moi on formule une hypothèse vérifiée ou infirmée par la suite ou bien si on est sur comme toi de son coup, on prouve arguments à l'appui. Ce que tu fais dans ton dernier message.


Ok alors si as pri ma remarque initiale comme agressive je m'en excuse, c surtout que on disait la meme chose des 9800se@pro, et le pourquoi du comment a été expliqué, et on est exactement ds le meme cas de figure sur les 6800:  mod est lié à la qualité du gpu et pas à la carte tout comme les 9800se.Par conséquent lors des commandes de gpu's ts les constructeurs sont livrés à la meme enseigne.C pourquoi marque ou noname, les gpu's sont les memes donc la proba de réussite du mod est la mème... ;)
Ensuite ce qui change c les rads de qualités et les ventilos (qui aident l'o/c...) et là Leadtek a effectivement une excellent réputation sur ces derniers points.Mais c pour dire qu'il faut pas croire que c parce que c du Leadtek que la carte a + de chance d'etre moddable...

n°3623753
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-11-2004 à 18:31:05  profilanswer
 

Bon ben j'édite mon dernier post, mais je trouve toujours les remarques précitée hors propos. :D


Message édité par johnbroot le 10-11-2004 à 18:33:53
n°3623759
mac fly
Posté le 10-11-2004 à 18:33:04  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

Bon ben j'édite mon dernier post alors mais je trouve toujours les remarques précitée hors propos. :D


:) oki

n°3623769
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-11-2004 à 18:35:50  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

Bon ben j'édite mon dernier post, mais je trouve toujours les remarques précitée hors propos. :D


 
et je te demande d'en faire autant :)


Message édité par johnbroot le 10-11-2004 à 18:36:13
n°3623780
mac fly
Posté le 10-11-2004 à 18:38:23  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

et je te demande d'en faire autant :)


c difficilement éditable donc c supprimé ;)

n°3623799
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-11-2004 à 18:41:25  profilanswer
 

Mac fly a écrit :

c difficilement éditable donc c supprimé ;)


 
oki ;)
Par contre j'ai bien des défauts mais surement pas d'être irrationnel  :D


Message édité par johnbroot le 10-11-2004 à 18:42:21
n°3623834
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-11-2004 à 18:52:05  profilanswer
 

>Mac fly
 
Au passage vu que tu tweak beaucoup ton matos tu pourras peut être répondre à cette question:
J'ai acheté 2 barettes 512Mo de Kingmax PC4000 HardCore Series (Hynix -D5)
Ces barettes sont montées avec les chips Hynix D5 qu'on trouve aussi sur les A-DATA Vitesta, les Corsair XMS-PC4400 Rev1.1, GEIL Ultra Platinum PC4400, OCZ PC4000-4200-4400 ou encore Twinmos Twisters DDR533.
 
Les datasheets de Kingmax limitent à 2.7V le vddr applicable à ces barettes or je pense savoir qu'on peut leur appliquer sans risque jusqu'à 2.85V. Pour monter en fréquence je voudrais aller titiller les 3.1V. Sais tu si les chips utilisés suporteront sans risque une telle tension sans dissipateur supplémentaire?


Message édité par johnbroot le 10-11-2004 à 18:52:27
n°3623847
mac fly
Posté le 10-11-2004 à 18:55:51  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

>Mac fly
 
Au passage vu que tu tweak beaucoup ton matos tu pourras peut être répondre à cette question:
J'ai acheté 2 barettes 512Mo de Kingmax PC4000 HardCore Series (Hynix -D5)
Ces barettes sont montées avec les chips Hynix D5 qu'on trouve aussi sur les A-DATA Vitesta, les Corsair XMS-PC4400 Rev1.1, GEIL Ultra Platinum PC4400, OCZ PC4000-4200-4400 ou encore Twinmos Twisters DDR533.
 
Les datasheets de Kingmax limitent à 2.7V le vddr applicable à ces barettes or je pense savoir qu'on peut leur appliquer sans risque jusqu'à 2.85V. Pour monter en fréquence je voudrais aller titiller les 3.1V. Sais tu si les chips utilisés suporteront sans risque une telle tension sans dissipateur supplémentaire?


Sincèrement je te conseille pas, en général je dépasse pas les 2.9v maxi pour ma part.Faut que tu tests car passé un certain voltage tu ne gagne plus rien.Avec des kingmax g meme eu l'effet inverse à savoir que dès que je poussais le voltage elles partaient totalement en vrille...

n°3623862
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-11-2004 à 19:04:28  profilanswer
 

C'est bien ce qu'il me semblait bien qu'on m'ait affirmé le contraire sur noky.
Quand je pense que certains balancent 3.3-3.7V sur certaines barettes (bh-5 apparemment)....

n°3623866
DivX
Posté le 10-11-2004 à 19:06:52  profilanswer
 

Mac fly a écrit :

:jap: vu son prix et ses perfs (finalement TRES proches de la 6800gt de référence cloquée à 350/1000) , perso moi c cette carte là qui sera mon prochain achat car meme si elle a "seulement" 128mo ddr1 700, la fréquence de la ram ne bride pas la carte qui pour le coup a bel et bien un gpu 6800gt... (je m'en fiche royalement d'avoir 3 fps de - à doom3 qu'une 6800gt de référence ;)  )


 
perfs très proches de celles de la vraie 6800Gt  :heink:  
 
on a pas du voir les mêmes benchs alors Mac Fly, ou alors c'est que seules les basses résolutions t'intéressent ;)
 
edit: cette 6800GT bridée d'ASUS a des perfs très proches en terme de jouabilité (et c'est ce qui compte jusqu'à preuve du contraire) d'une 6800 normale, vraiment pas d'une 6800GT et 6800ultra qui elles jouent bel et bien dans la même catégorie.
 
la raison: les 128Mo ni plus ni moins :/


Message édité par DivX le 10-11-2004 à 19:11:16
n°3623879
Gunner21
Le caca s'est delicieux.
Posté le 10-11-2004 à 19:15:59  profilanswer
 

Le bisou,le bisou!

n°3623896
mac fly
Posté le 10-11-2004 à 19:25:39  profilanswer
 

DivX a écrit :

perfs très proches de celles de la vraie 6800Gt  :heink:  
 
on a pas du voir les mêmes benchs alors Mac Fly, ou alors c'est que seules les basses résolutions t'intéressent ;)
 
edit: cette 6800GT bridée d'ASUS a des perfs très proches en terme de jouabilité (et c'est ce qui compte jusqu'à preuve du contraire) d'une 6800 normale, vraiment pas d'une 6800GT et 6800ultra qui elles jouent bel et bien dans la même catégorie.
 
la raison: les 128Mo ni plus ni moins :/


Ben regarde le topic dédié à cette carte, il y a plein de liens postés et des benchs à gogo face aux 6800gt de référence j'invente rien je constate (les benchs concrets sont là pour ça ;)  )....


Message édité par mac fly le 10-11-2004 à 19:30:02
n°3623935
DivX
Posté le 10-11-2004 à 19:37:55  profilanswer
 

tu pourrais me donner le lien vers ce topic unique, je ne le trouve pas.
 
et j'ai hate de voir ces tests pcq à ma connaissance il y en a très très très peu des tests de V9999GT
 
quant aux benchs concrets j'aimerais bien voir en 1600*1200 aa4x aniso8x une carte 128Mo faire un score correct :sweat:, c'est tout simplement impossible dans les jeux récents
 
edit: je te trouves bien désagréable Mac Fly dans ce topic, et je trouve également que tu t'avances bcp trop, j'attends donc ces "benchs à gogo" de 6800GT ASUS, alors qu'il est quasi impossible d'en trouver :sarcastic:


Message édité par DivX le 10-11-2004 à 19:51:02
n°3623992
mac fly
Posté le 10-11-2004 à 20:03:11  profilanswer
 

DivX a écrit :

tu pourrais me donner le lien vers ce topic unique, je ne le trouve pas.
 
et j'ai hate de voir ces tests pcq à ma connaissance il y en a très très très peu des tests de V9999GT
 
quant aux benchs concrets j'aimerais bien voir en 1600*1200 aa4x aniso8x une carte 128Mo faire un score correct :sweat:, c'est tout simplement impossible dans les jeux récents
 
edit: je te trouves bien désagréable Mac Fly dans ce topic, et je trouve également que tu t'avances bcp trop, j'attends donc ces "benchs à gogo" de 6800GT ASUS, alors qu'il est quasi impossible d'en trouver :sarcastic:


:crazy:
Mais qu'est ce que tu racontes c toi qui devient désagréable je sais meme pas pquoi tu m'agresses,relis toi !! on croit rever lol
Tu veux des benchs ? ->
Recherche "HFR sur asus 6800" , me force pas à la faire car la pour le coup JE vais devenir désagréable... et là effectivement tu pourras dire à juste titre que je suis désagréable !


Message édité par mac fly le 10-11-2004 à 20:07:46
n°3624007
bracame
Posté le 10-11-2004 à 20:07:16  profilanswer
 

 ça m'interesse aussi un topic unique sur cette carte.
 
 elle m'interesse mais j'aurais 2-3 questions, les 128mo de ram pénalisent les hautes résolutions, sachant que au max je suis en 1280/1024, est-ce que c'est limite ou c'est bon? est ce que je peux pallier le probleme (si ya probleme) en ajoutant 512 de ddr et en augmentant l'agp aperture size?  
 
 aussi j'ai vu sur un post quelqu'un s'interroger sur l'equilibre avec le proc - est-ce que cette carte ne sera pas "trop puissante par rapport" a mon "3200" (cf config.1)
 
 enfin j'ai une fortron aurora 350W avec 1 seul DD et un rheobus, ça ira bien?
 
 merci d'avance :)

n°3624022
mac fly
Posté le 10-11-2004 à 20:12:59  profilanswer
 

ça m'a pri... 10 secondes en tappant juste "asus 6800 gt"
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
Sache Divx, que la recherche c pas pour toi que je la fais vu comment tu m'agresses sans raison, pour ça je suis plutot du genre tolérance zéro !


Message édité par mac fly le 10-11-2004 à 20:14:06
n°3624026
DivX
Posté le 10-11-2004 à 20:13:22  profilanswer
 

Mac fly a écrit :

:crazy:
Mais qu'est ce que tu racontes c toi qui devient désagréable je sais meme pas pquoi tu m'agresses,relis toi !! on croit rever lol
Tu veux des benchs ? ->
Recherche "HFR sur asus 6800" , me force pas à la faire car la pour le coup JE vais devenir désagréable... et là effectivement tu pourras dire à juste titre que je suis désagréable !


 
je parlais pas du post que tu m'adressais mais de ceux d'avant, tu as quand même réagit au quart de tour :/
 
concernant les benchs ce sont des benchs de 6800 pas de 6800GT qui sont disponibles sur le net, pas de 6800GT donc je vois pas le rapport avec la 6800Gt que tu annonces comme étant TRES proche des vraies 6800GT.
 
 :heink:

n°3624032
DivX
Posté le 10-11-2004 à 20:14:38  profilanswer
 

Mac fly a écrit :

ça m'a pri... 10 secondes en tappant juste "asus 6800 gt"
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
Sache Divx, que la recherche c pas pour toi que je la fais vu comment tu m'agresses sans raison, pour ça je suis plutot du genre tolérance zéro !


 
mais y a aucun test de 6800Gt là dedans, je les ai déjà tous vus ces topics  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  6800, oui, mais laquelle ?

 

Sujets relatifs
6600Gt ou 6800 ?Score faible à 3Dmark2003 avec une 6800 GT (8584)
Quelle marque prendre pour une 6800 normal ?6800 GT et prise molex
quelle marque de 6800 ultra,prendre?Résultats 6800
6800 GT de quelle marque ?BUG MSI FX 6800 LE
6800 LE ou 9800 pro?Hésitation sur une 6800 gt
Plus de sujets relatifs à : 6800, oui, mais laquelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR