J'ai les tous dernier, les 9.12 oui, c'est vraiment un soucis très étrange, alors bon pour le moment je ne tourne qu'avec un seul moniteur, ce qui me cagrine un peu quand je sais qu'au démarrage, autrement dit AVANT que les drivers ne se charge sous windows, les deux écran affichent la meme chose , en couleur !
Je faisais deja du bi écran sur ma 8800 gtx et aucun soucis du tout.
Ce qui me taraude c'est qu'un tel soucis serait surement connu, je ne sais pas trop quoi faire.
Retourner la carte ? ce serait dommage si ce sont bien les drivers, surtout qu'en simple moniteur et en 3d les performance sont tout bonnement incroyable, meme crysis en 1920*1200 tout a fond ne la met pas a genoux. (i7 derrière aussi, pc de compet sur la totalitée des composants.)
Detail toutefois, je suis sous 7 64* cela peut il jouer ?
En toute franchise je bosse en info surtout sur mon second pc, avec la 8800 donc, et en bi écran pour toshop etc, sur celui ci je fait de la 3d et des jeux, cependant je n'aime pas le fait de ne pouvoir activer le bi écran sous peine de monochrome ( dingue ce truc..)
Comme elle a aussi une sortie hdmi ( 3 sortie en tout , ) j'envisage de tester avec pour voir...
Message édité par bwouahaha le 11-01-2010 à 22:17:30